Combien de temps sa va durer?????????????????

a votr avi chaque groupe va jouer combien pke moi j connai ke slipknot et machine head ,fo pa ki jou 30 min et ke le reste du temp aille a slayer!

lesolistefou
Ca durera tant que tu écriras en sms...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oui apprends à écrire, pis si tu connais que slipknot et machine head ben c'est ton problème, ils font la premiere partie c'est pas eux les tetes d'affiche !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
rockisdead a écrit :
a votr avi chaque groupe va jouer combien pke moi j connai ke slipknot et machine head ,fo pa ki jou 30 min et ke le reste du temp aille a slayer!

attention traduction
à votre avis, chaque groupe vas jouer combien (de temps je suppose), parceque moi je ne connais que slipknot et machine head, il ne faut pas qu' ils jouent 30 minutes, et que le reste du temps aille a slayer

khornounet
d'un autre coté, 30min c'est déjà trop

nann frappez pas je
theodorn
si tu connait pas slayer, le net et les p2p sont tes amis pour t'en faire une idée, quand au temps sur scene ça personne n'est sur mais ce serait 35-40 minute pour les premiers groupes, pour slayer 1h20, slipknot 1h20 également mais rien n'est sur
1heure 30 de slipknot .......................... l'oreille humaine ne peut pas supporter ! c'est inhumain de faire subir ca a des innocents !

allez , moi jespere que ce sera : 1h30 pour slayer , 50 minutes pour machine head , et 2 minutes pour slpknot ( le temps de les insulté et de leur balancer des tomates ! lol ! )

P.S : ceci etait un communiqué de l'association de lutte contre les abrutis qui tappent avec leur tete sur des tambours
theodorn
iverson59 a écrit :
1heure 30 de slipknot .......................... l'oreille humaine ne peut pas supporter ! c'est inhumain de faire subir ca a des innocents !

allez , moi jespere que ce sera : 1h30 pour slayer , 50 minutes pour machine head , et 2 minutes pour slpknot ( le temps de les insulté et de leur balancer des tomates ! lol ! )

P.S : ceci etait un communiqué de l'association de lutte contre les abrutis qui tappent avec leur tete sur des tambours

slipknot jouront en dernier, alors un minimum de respect, si vous aimez pas voir détestez ce groupe, partez apres slayer plutot que de rester pour huer le groupe, le message sera encore plus percutant si ils jouent devant une salle qui s'est pas mal vidé avant leur passage et comme ça ça gache pas le concert de ceux qui aiment tous les groupes

ça vaut aussi pour enhancer, perso je n'aime pas du tout la team nowhere, mais par respect je sifflerait pas
psyche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    psyche
    le
iverson59 a écrit :

Je ne peu rien ajouter de plus!!! Tu a tout dis

En ce moment sur concerts...