Comment préférez vous les concerts ?

Diabolo
  • Publié par
    Diabolo
    le 03 Nov 2004, 11:49
tout est dans le titre
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Nov 2004, 12:28
moi je les préfère dehors car en salle avec les clopes a la 3eme chanson tu voit plus les musikos.
Et puis dehors y'a le stand merguez lors des petit festivales.
si vous abiter au sud de bordeau il y a le PISS DEBOUT a bassagne pour 5€ ( c'est un poto a mon père qui organise)
If tomorrow I was leavin' to zion.
vinsledresde
j'ai mis en extérieur avec pas beaucoup de monde mais ça varie selon mon envie du moment, le groupe qui est sur scène et d'autres facteurs, par exemple pour un groupe qui bouge bien j'aime quand il y a beaucoup de monde en contact alors que pour un truc plus posé je préfère les petits comités, je suppose que je ne suis pas le seul à penser cela
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 03 Nov 2004, 12:41
Moi j'aime bien les petits concerts en règle générale, on peut ainsi voir les musiciens de près !
cryfingers
les concerts en salle son très chiant, surtout quand tu vas voir un groupe de drogués.
Avec la fumé les photos sont complètement rattées.
j'ai testé avec Tryo et avec le flash les photos sont toutes blanche (fumé).
Il faut les prendre sans flash mais surtout ne pas bouger sinon ça risque d'être floue.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
FFdream62
PETITE SALLE ! ! ! ET AVEC UN GROS GROUPE !
(Ca me rapelle le concert de the servant la semaine dernière... 300 personnes dans une mini salle... snif ! lol)
rApH_Feanturi
Bah moi j'ai mis en exterieur avec beaucoup de monde parce que les gros festivals en plein air avec des milliers de personnes (70.000 personnes au Rock'am'Ring 2003) sont ceux qui m'ont laissé le plus de souvenir !!! Et après c'est dur de revenir aux petites salles avec les "petits" groupes...
Mais sinon j'adore aussi les petites salles avec les gros groupes, style Machine Head à la salle des fêtes de Ramonville à coté de Toulouse avec 500 personnes à tout casser (c'est le cas de le dire), c'était énorme aussi !!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Nov 2004, 17:15
J'ai mi en petit salle parqu'on peu voir ses groupe favori de pres , prendre de belle photos ( fau bien de l'argent de la place comme on peu lol ) Et mon trip : on peu facilement arriver a monter sur scene pour slammer dans la fosses lol

Et je pense que l'ambiance et la relation public/groupe et beaucoup plus grande .

Sinon j'aime bien le concert en extérieur avec beaucoup de gens ( j'aurai preferer moyen parcque trop ... lol ) Au moin on respire un peu , j'ai fai le Furia 2004 , seul festival en pleine air que j'ai fai et franchement c'est autre chose , on peu se posé sur la pelouse , quand on est fatigué de la fosse s'assoir et ou reculé , et y'a eu une super ambiance avec les groupe tout le temps.

Voila mon avis
  • Publié par
    dzinco
    le 04 Nov 2004, 00:41
Je préfère le son et l'ambiance des salles à ceux de l'éxtèrieur et je trouve que le sol y est souvent plus sympa pour les chutes
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 04 Nov 2004, 08:29
Si les Pixies avaient joué dans de petites salles (en 2004 !), je serais allé les voir.....

• Publié par
    3d3n
    le 04 Nov 2004, 14:36
Dans les petites salles
Beaucoup plus d'intimité entre Groupe/toi

En ce moment sur concerts...