Compte rendu franz ferdinand à la coopé

remy g
  • remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le 04 Nov 2004, 18:54
j'ai eut la chance d'aller les voir hier soir a la coopé alors je vais vous faire mon petit compte rendus:
le concert à lieu a la petite coopé (clermont) , il est complet depuis une petite semaine!
j'arrive une heure avant y'a deja un peu de monde dans la salle
puis j'arrive a me denicher une bonne petite place devant la scene avec une bonne vue!!
une heure d'attente plus tard la premiere partie:
composée d'un gratteux et d'une chanteuse ils s'appellaient "the kills"
la nana debarque sur la scene avec une clope a la main et on a mechament l'impression qu'elle est défoncée..
passon, ils jouent sans batteur sur des samples de batterie pré-enregistrés , j'avou ne pas avoir été sensible à leur musique..
la lumiere revient et 5 minute apres c'est parti franz ferdinand debarque sur scene avec leur look si.... écossais pantalon moulant petite chemise...
et là ils nous sortent tous leurs tube aussi efficaces les uns que les autres l'ambiance dans la salle est enorme le public est chauffé a bloc ca chante ca saute ca bouge en tous cas personne n'est rester immobile
de plus le groupe a vraimet fait une belle prestation j'ai pas entendu un seul pain il y a eu une bonne communication avec le public contrairement a ce que font d'autre groupe qui viennent joue et se casse sans un sourir ni rien mais bon...
tous les membres etaient très souriant , on avait vraiment l'impression qu'ils s'amusaient sauf le bassiste qui n'a pas decroché un sourir du concert, son chien a du mourrir juste avant..

enfin voila très bon concert ambiance enorme petite salle oblige et je peux affirmer de franz ferdinand c'est meilleur en live que sur disque , ils ont une bonne patate , si ils passent pas loin dechez vous hésitez pas

voila salut a tous
choupetrockeuse
LOL...non non ca métonerai que ce soit la faute de son chien ( au bassiste) pace que je les ai vu y'a deux jours au festival des INROCKS au Zénith, jétais dans la fosse, juste devant lui justement ( j'en profite pour rajouter qu'il ets canon en vrai ! ) et ben pareil, pas un seul sourire...dommage
mais ca a pas empecher le concert d'etre totalement génial !!!!!!!!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Jim Harley
Les bassistes sont rarement souriants en live, peut-être une fausse impression mais c'est ce que je retiens des quelques concerts que j'ai vu (je m'excuse auprès des bassistes qui afficheraient un sourire bright sur scène ).
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
moi jlai est vu a nantes et le bassiste pas très souriant mais ça c'est amélioré a la fin et aussi il jouait comme une bête !!! donc ça reste mon préféré du groupe nfin ils sont tous bien
Le bassisste me fait trop tripper, je trouve qu'il a une certaine classe. Il doit etre dans son monde

En ce moment sur concerts...