Compte -rendu soirée SNAKE EYE + EUROPE le 10/ 11/ 04

LAURADOLL
Salut c'est LAURADOLL qui vient vous faire un petit coucou après avoir passé une nuit PARADISIAQUE et monumentale avec de très beaux
HARDOS tous aussi GLAM les uns que les autres!!

Tout d'abord SNAKE-EYEl e nouveau groupe glam-rock français façon WHITESNAKE THIN LIZZZY VAN HALEN BLUE MURDER POISON ETC

Un vrai régal une TUERIE j'ai headbangué comme une folle et les gars m'ont accueilli les bras ouverts après le concert scéance de meet and greet bisous autographes et bon contact!!!! Je les revoit le 27 de ce mois alors il y a peut-être une idyle de possible qui sait?

EUROPE!!!!
Ah the FINAL COUNTDOWN que de bons souvenirs ils ont repris beaucoup des anciens titres ROCK THE NIGHT CARRIE CHEROKEEE ETC....

Les moments les plus émouvants ont été quand JOEY TEMPEST a chanté CARRIE face au public tout seul juste en s'aidant d'une guitare accoustique, quand tout le public a frappé dans ses mains pour accompagner MIC dans l'intro de THE FINAL COUNTDOWN et que toute la salle était hystérique chaude et pleine de joie!! et aussi pour terminer quand joey a présenté toute sa clique et a mis l'accent sur le retour de JOHN NORUM!!!

moi de mon côté j'étais une verritable bombe a retardement et une véritable puce sautillant dans tous les coins , headbanguant comme une malade tout en frappant dans mes mains et gueulant à tue tête les refrains de ces beaux scandinaves qui il faut le dire ont fait mes beaux jours enfin bon tout un programme!!!!

Au moment ou ils sont partis ça a été une véritable déchirure pour moi primo parceque je voulais les approcher mais ce sont les gardes du corps qui m'en ont empêchée
et c'est vrai que je ne sais pas quand est-ce qu'ils reviennent sur PARIS?

Si quelqu'un sait la prochaîne date de concert du groupe EUROPE merci de me le faire savoir!!

A BIENTOT
BISOUS
LAURA
europe ont été geantissime,fantastique.
mais par contre j'ai trouvé le chanteur de snake eyes un peu juste ,il forcé sur sa voie et il devenait rouge comme une pivoine a chaque foi qu'il montait un peu,j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque!
EUROPE IS THE BEST!
PS:j'ai eu un autographe de joey
  • Publié par
    snakeye
    le 14 Nov 2004, 14:53
BONJOUR LAURA

Nous te remerçions pour tes encouragements et tes compliments,
et j'espère que le nouvel album de SNAKE EYE fera plaisir à beaucoup de FANS HARD US et autres .........

A TRES BIENTOT

AMICALEMENT

SNAKE EYE band
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 14 Nov 2004, 18:54
tient donc ! snake eye en personne ! lol
bah j'en profite pour dire, belle prestation au raismesfest
( koi ?? vous vous souvenez pas de moi ? mais si j'etait le portier ! hihihi lol)
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 15 Nov 2004, 15:17
au fait il joue sur quelle gibson john norum... ???

il en avait 2 montées EMG superbes :

une gibson noire et une bordeaux tres foncé.... superbes !!!! et quel son !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Nov 2004, 16:00
J'adore sa LP bordeau !!!

Norum est vraiment un tres tres bon guitariste !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 15 Nov 2004, 16:08
kida a écrit :
ouai mais il jou trop pentatonique

(j'aime faire le boulet de temps en temps c'est marrant )

... ecoute "Shimmering High" si tu ne la connais pas (album "Destination anywhere" sur sa carriere solo)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Nov 2004, 16:27
non plus serieusement j'aime beaucoup ce que j'ai entendu de ce gratteux...je ne connais pas ce morceau et je vais l'écouter de ca pas via un moyen que je ne pe divulguer...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Nov 2004, 18:27
En plus quant il etait gamin, il avait un tres bon pote
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Je tiens à dire sue Satarecobra est un voleur de bière: au RaismeFest, venant du fin fond de la Belgique avec ma Maes, je me suis retrouvé bredouille à boire votre Kronenbourg Française.... lol
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 18 Nov 2004, 00:35
kOUah ????

alors là je ne peut que reagir devant tel affront monnnsieur !!
alors deja
1) c'etait pas de la kro mais de la foster
2) j'tai volé ta biere ? ah bon ?? bah merde alors ..... on s'est parlé a la soirée bamboula ? ou alors sur le parking peut etre sur le coup des 5.00 j ai parlé avec une bande d'ivrognes c'etait toi ?

En ce moment sur concerts...