Concert 2008 TOMMY EMMANUEL en France !

girofare
Le 20 juillet 2008 au NEW MORNING à PARIS
Le 21 juillet 2008 en Corse à PATRIMONIO

Pitié je cherche quelqu'un pour me loger la nuit du 19 au 20 juillet, je suis à la rue c'est le mot. Si quelqu'un se sentirait l'envie de rendre service.

Merci d'avance.
girofare
Hey les gars c'est tommy emmanuel et pas Daniel Guichard!
rock@powa
sammyseal a écrit :
J'ai mes places!

De même,

Pressé d'être ce soir
sammyseal
Putain de ......waouu....Troisieme fois que jle fois et la troisieme claque aura été la plus forte. Quel talent!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Guillaume212
+1

J'y étais hier soir, la grosse claque, mon seul regret et que j'était placé du mauvais côté de la salle et que je ne voyais pas ses mains virvolter dans tous les sens ...

Pour le reste c'était grandiose, quel guitariste.

La différence entre un virtuose comme lui est un shreddeur plus classique (que j'écoute de temps en temps par ailleurs mais de moins en moins quand meme ...), c'est qu'il met sa technique au service de la musique et non l'inverse.

Il a une musicalité et un feeling quand il joue incroyable.

Ecoutez sa reprise sur Youtube d'Over the rainwow, (qu'il a dedié hier soir à Marcel Dadi), vous m'en direz des nouvelles !!!

Et alors quel sens du rythme, d'ailleurs sa guitare lui sert de percus en même temps
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
rock@powa
Pareil, j'ai trouvé ça vraiment énorme hier soir.

On est tous d'accord pour dire qu'il a une technique hors du commun, et cela n'empêche pas une superbe musicalité de ses compositions.
Un jeu de scène excellent.
Le dernier morceau "initiation" était la cerise sur le gateau, une atmosphère envoutante avec des ambiances un peu Pink Floyd sur les bords, mais il a tout géré sur sa guitare et sa reverbe+echo. Dommage que j'avais pas mes bouchons parce qu'à ce moment le son était si fort qu'on entendait plus toujours tous les détails mais c'est vraiment génial. Une fin de concert au sommet.
Rah et le bruit des vagues et du paquebot sur la guitare

Sinon la première partie était sympa avec deux jolies voix.

PS : au fait Guillaume j'étais du même côté que toi, j'ai un peu regretté aussi de pas m'être mis à gauche. Mais bon faudra pas oublier la prochaine fois
Guillaume212
@ Rock@powa

J'avais pas vu ton message, on devait pas être très loin, oui on voyait pas ses mains, ca gachait un peu le plaisir, mais c'était bien quand même.

Pour info, il fait la couverture et il y a un bon article sur lui dans le dernier numéro de Guitare Acoustik (un magazine que l'on trouve en kiosque, mais je ne suis plus tout a fait sur du nom, en tout cas il ne parle que de Guitar Acoustique, ca s'est sur !

A+
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur concerts...