Concert à Montredon-labessonié ( 81 )

• Publié par
    Blend81
    le 20 Janv 2005, 17:54
Voila alors je me présente
Romain; chanteur du groupe Blend de St sulpice ( 81 ). Nous allons jouer à montredon Labessonié pour une oeuvre huminataire ( Les eclaireurs de France au Niger ) et ce serait vraiment cool qu'il y ait du monde ( je sais c'est un peu pommé mais bon ... on fait comme on peut:!)
Nous jouons nottament avec le BRUIT QUI COURT ( groupe assez réputé pour les connaisseurs ) plus deux autres aussi ( dub reggae, rock )
Nous ne ferons ( malheuresuement ) quasiment que des reprises pour que notre musique soit acessible ( et oui le dub reggae teinté de rock c'est quand meme pas très répandu )
Au programme : Ben Harper, Noir desir, Aston villa, Bob Marley, Luke...et j'en passe..des univers très différents de toute façon!

Le plus important est le but de l'opération = rapporter des fonds pour l'humanitaire au Niger
Si quelques tarnais sont interesses ils peuvent me joindre pour en savoir un peu plus:!
Bonne fin d'aprem a tous et à bientot
Tchao
romain
Stolenel
Je pense que tu devrais mettre ce topic dans la section "concerts" ça serait mieux approprié !
Mais sinon c'est bien comme action
Luthier guitare à Sète (34)
  • Publié par
    Blend81
    le 20 Janv 2005, 18:11
Oups, oui en effet mais c'est trop tard là non?
Hugues, Damien, Damien2, Nico, David, Ben = BLEND qui tourne depuis deux ans deja ! S'éclater, composer, délirer dans la mesure du possible! Le truc : ne pas se prendre la tete et repeter disons une fois par semaine avec Pizza et Kro de préférénce!
le bongalou
hehe, un voisin de Briatexte, ca fait plaisir !
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"

En ce moment sur concerts...