Le 14 septembre 2007 au théâtre des Champs Elysées ( Paris
aura lieu un concert exceptionnel avec le Kristiansand Symphony Orchestra accompagné par les pointures du Jazz Manouche : Biréli Lagrène, Stochelo Rosenberg, florin Niculescu et Christian Escoudé !
Toute la musique de Django Reinhardt interprétée par un véritable orchestre symphonique et les plus grands noms de la musique manouche, cela n 'arrive qu'une seule fois dans une vie !
Au programme ? Le compositeur Per Ekdahl a arrangé 10 oeuvres de Django entre l'orchestre et les "cordes manouches" : Djangology, Nuages, Diminushing Blackness, Douce Ambiance, Mélodie
au Crépuscule, Place de Broukere, Tears, Nuit de Saint-Germain des Prés, Manoir de mes rêves, Belleville....de quoi se régaler toute la soirée !
Dépêchez vous les places sont limités !
Infoline : 01 42 71 41 41
Location : FNAC/CARREFOUR
www.fnac.com - 0892 66 36 22 (0.34 euro/min)