Le 2 juillet, il ya un concert à Versailles à partir de 17h30
C'est une oeuvre caritative, avec en particulier
Placebo, Muse, The Cure, Sheryl Crowe, Dido, Calogero...
ah ben ca pour une nouvelle...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Théoriquement après, tout le monde se pointe au G8 (pas le G3 ) et va dire aux grands de ce monde qu'il faut qu'ils agissent contre la pauvreté (comme si on leur avait pas dit avant). D'après le site live 8, tout le monde va converger de tous les pays où ont lieu les concerts. Hahemm....je corrige....les gens riches convergent au G8, car il se déroule à Edimbourg : 660 euros l'aller-retour pour deux personnes minimum...