Concert audioslave

je suis fan de audioslave et j'aimerai savoir la date de vente des places du concert en juin au zenith, si qqu'un peut me renseigner.......merci
Dreizehn
La date je sais pas mais le prix ce sera 38€...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tain trop abusé la.
Ils se rattrapent bien sur les cds....bande d'en...
38euros ce n'est vraiment pas cher, pour un cd ou il y a aucune chanson a jeter. mais avec impatience j'attends le new album.
enfin les RAGES ont trouvés un vrai chanteur. il manquait que ca........un vrai chanteur.
Mighty Moon
C'est quoi ces tarifs d'enfoirés?
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
J'espere que le prochain album sera bon, en tout cas meilleur que le premier qui m'a laisse sur ma fin (et pourtant, je suis un grand fan de Chris Cornell et de RATM).
En tout cas, je vais y aller a ce concert !!

audiovelvet a écrit :
enfin les RAGES ont trouvés un vrai chanteur. il manquait que ca........un vrai chanteur.

Pfff...on lira vraiment tout et n'importe quoi sur ce forum...
whale rider
audiovelvet a écrit :

je préfére rire que d'être insultant là
pfff vas-y garçon bouge, t'es ki pour juger zack!?
j'arrete mon phrasé sinon sa va partir en steak...

ratm.
------ RATM,that all ------
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
en meme temps il a raison : Zack c'est pas un chanteur mais un rappeur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...