Concert BRMC le 2/11 à Paris

nacim
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nacim
    le
Des amateurs de ce groupe ?

Pour ma part, je serai à l'Elysée Montmartre le 2/11 pour voir ce qu'ils ont dans le ventre!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nacim a écrit :
Des amateurs de ce groupe ?

Pour ma part, je serai à l'Elysée Montmartre le 2/11 pour voir ce qu'ils ont dans le ventre!

yep j'aimerais bien voir ce que ca donne. Mais mes potes n'etant pas fan, je ne vais pas y aller tous seul...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Invité
    le
Ben surtout que le dernier album est plus blues voire acoustique......
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Svietkinala a écrit :
Ben surtout que le dernier album est plus blues voire acoustique......

ben justement je connais surtout le dernier album et j'accroche pas mal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nacim
  • Publié par
    nacim
    le
Ouep c'est relou d'y aller seul .

Mes potes sont pas fans non plus (et pas concerts tout court!), mais bon, je vais pas me priver d'un concert qui risque d'être bon pas peur d'y aller seul (je pense que ce groupe va tout péter commercialement d'ici pas lgtps, donc je veux les voir maintenant).
nacim
  • Publié par
    nacim
    le
j'ai écouté juste des extraits du dernier album, c'est vrai que ça sonne très bluesy, voire country.

Les 2 premiers avaient de gros relents de psyché, avec des compo longues et hypnotiques. j'ai hate de voir ce que ça donne sur scène

En ce moment sur concerts...