Concert de Jack Johnson à Paris (14/05)

flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Salut, j'lance un appel à tous ceux qui étaient au concert de Jack Johnson à paris samedi soir!!!!
Un concert que j'ai trouvé génial!!!!! Vraiment...
Donc si on pouvait avoir des avis, et des réactions...ah oui et aussi si certains ont des photos j'serais preneur!

Et pour ceux qui ne connaissent pas Jack Johnson, ben c'est l'occasion de decouvrir un groupe super!

A+, Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
  • Publié par
    nulle
    le
moi jconnais jj..mais ss pas aller au concert..pq cest la vie et ke voila koi ..
bref
biz :p xxxx lol
salut .
je viens de voir ton petit mot diseant que tu aimerai que l'on parle de ce fabuleux concert que nous as fait mrs jack ce bo soir du 14 mai...et oui avis a tous ceux qui ny etais pas vous avez vraiment rater quelques chose.personnellement j'ai adoré comment etre plus heureuse que ce soir là.apres 3 ans d'attente à ecouter presque tous les jours jack j'ai enfin pu l'entendre et le voir.et puis pouvoir egalement voir donavon et g love c t excellent surtout qd ils se sont retrouver tous les trois à quelques metres de nous pour nous faire partager leur musique.waou qd jy repense c t enorme.g allucinée de constater que le public n'avait pas l'air vrt parisien bcq d'etranger et oui on retrouve l'europe....quel bo mélange tous reunis autour d'une si belle musique....j'ai des photos si tu veux.biz.
jasmine[/quote]
tournedo
connait pas , c'est quel style??
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
grattophile
oué vraiment cool le concert. enfin j'y étais le 15 mais c'était pareil. pour les etranger oué c'est clair, moi j'suis de lyon, et donc je sais pas si c'est tjs comme ca a paris, mais tlm parlai anglais a ce concert. j'touchai la scène a 3metre de m'sieur jack avec sa classe et ses tatanes !
vraiment entièrement satisfait d'etre monté a paris pour voir ca ! d'ailleur ca serai bien que pour la prochaine tourné il passe aussi en province.
pour celui (ou celle) qui demandait quel style, c'est style un chanteur hawaiien, ancien surfeur qui chante de belle mélodies a la gratte acoustique a une voix douce et rythmé ! c'est le petit protegé de ben harper.
y avait une super ambiance, et le passage a l'ukulélé c'etait classe ! on reveu du jack en france !
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !

En ce moment sur concerts...