Concert de metal a marseille

johnny rico
j etais a marseille samedi soir pour voir des zicos de death:axenis,dans un bar....bon la musique avait l air vraiment ultra technique mais le son etait merdique...........mais merdique........
genre on entend que la batterie et la voix,les guitares sont ultra creusees dans le mix(style,t as vu le gros son que je me suis concocté.. ),ca mettait pas en valeur les compos.......en fait on a pas vraiment pu se faire un avis objectif sur leurs compos,c est deconné.....

apres eux y avait le groupe ultime(lol evidemment)qui etait dans la categorie death melodique sur l affiche(gros gros lol!!!!!)et qui faisait penser niveau compos a ce que j ai entendu dans ma vie de la part des plus "mauvais" gratteux ,les moins inspirés etc..dans le milieu du metal....

je suis objectif c etait incroyablement lourd ,tout le temps les memes riffs dans les compos....une technique tres aproximative un batteur qui donnait envie de regarder la star ac.....enfin.....

bon c etai un topic pour rien,encore un.....!!

si vous voulez m insulter pour mon intolerance(par exemple) allez y ,il y a peut etre moyen de se marrer!!

allez je vous aide:le concert etait gratuit......
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 15 Déc 2003, 01:16
Ah .... là là ! Il est loin le temps des Deicide à Marseille, ou encore Alexor avec son Barrabas !!! Mais ca va re-bouger sur Marseille. T'inquiètes pas. A la limite ca permet aux bons de se remarquer par rapports aux stardeath-metal-academy que tu viens de citer.
johnny rico
j ai la nostalgie de morbid angel au moulin en 95(avec david vincent et un solo de reacteur d avion de trey azagtoth...!)

mon premier concert de death......
johnny rico
non c est rien, juste un groupe qui sert a rien.......
  • Publié par
    MorTiS
    le 07 Nov 2004, 20:24
je suis tombé ici en fesant des recherches net, je me permet donc (au cas ou les membres ayant ecrit ce topic serai encore là) de prevenir que deicide passe a marseille le lundi 08/11
johnny rico
concert reporté au samedi 20.....

En ce moment sur concerts...