Concert de Mudvayne Boule Noire le 24/2 (8 places a gagner)

samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le 17 Fév 2005, 10:26
Hard As A Rock,mon emission hard/metal sur la webradio Rock'One (www.rockone.fr) vous permet de gagner 8 places pour le concert evenement "sold-out" de Mudvayne qui aura lieu jeudi 24 fevrier a la Boule Noire.
Pour participer, il suffit d envoyer un mail a mudvayne@rockone.fr en precisant votre nom, prenom, numero de telephone, et de repondre a la question suivante : "Quel est le titre du 3eme album de Mudvayne qui sort le 12 Avril ?"
Les gagnants seront annonces pendant l emission Hard As A Rock lundi 21 entre 21h00 et 23h00, et sur le site web.
Bonne chance a toutes et a tous.
CLOTURE DES INSCRIPTIONS SAMEDI A MINUIT !

N.B. : il y a aussi un jeu-concours pour le nouveau Judas Priest, allez sur le site web pour plus d info !
samcdc
  • samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le 17 Fév 2005, 15:40
ah oui pour precise la Boule Noire c est a Paris, boulevard de Rochechouart (meme rue que l Elysee Montmartre)
samcdc
  • samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le 17 Fév 2005, 16:58
Et ben non, car sur un autre forum (metal legion pour pas le nommer) on m a dit la chose suivante :

"mouarf...deja c'est ou la boule noire ??? parceque ya des gens de tout les pays ici !!! "

Donc je precise. Et au passage merci d avoir fait un beau "up" de mon message pour rien dire du tout
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...

En ce moment sur concerts...