Concert de Onze Diese ...

Glam ND
Je reviens de la Guiness Taverne où j'ai vu le groupe de Onzieme Diese qui, je vous le rappelle, est un membre de ce site et de ce forum ...

Groupe de reprises rock, j'ai passé un super moment ... il avait beau me dire "Je suis malade" ou "on rentre tous de vacances et c'est la catastrophe" ... bah ct tres sympa ... le choix des morceaux est cool (Police, Red Hot, Hendrix ....) et le monsieur se debrouille tres bien (le solo de "Purple Haze" m'a gentiment remis les pieds sur terre) ... la seule deception c'est que je croyais qu'en reprenant "Keep the Faith" de Bon Jovi avec mon groupe, on serait original ... Bah non, ils l'ont joué ... d'ailleurs je me rends compte que je vais devoir rebosszer le solo car je suis à l'Ouest là dessus

Enfin voilà, ce serait cool si les membres de ce forum pouvait annoncer egalement leur propre concert ... ça permettrait de se rencontrer et de passer un moment sympa ... en tous cas, bravo Mr Onzieme Diese
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Daviken
J'ai un pote qui tourne pas mal dans le 91 et le 77 (Pb: y joue sur strat ). Ambiance Rory, blues irlandais mandoline, dobro et compagnie.
Si çà te branche ? De toutes façons dés qui passe, j'en parle.;-)
De - Fre
Glamandshred a écrit :
la seule deception c'est que je croyais qu'en reprenant "Keep the Faith" de Bon Jovi avec mon groupe, on serait original ...


MON groupe!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Glam ND
De - Fre a écrit :
Glamandshred a écrit :
la seule deception c'est que je croyais qu'en reprenant "Keep the Faith" de Bon Jovi avec mon groupe, on serait original ...


MON groupe!!

De - Fre


Sorry ... je me suis mal exprimé ... ... il etait tard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Daviken
Ha? vous jouer ensemble?
Glam ND
DAVIKEN a écrit :
Ha? vous jouer ensemble?


Oui depuis 2/3 semaines ... il y aussi un autre membre du forum, urrob (je ne sais plus l'ortho exact), qui est dans le groupe, à la basse ... c'est grace à ce forum qu'on s'est rencontré
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Daviken
Coooool

En ce moment sur concerts...