Concert de staind bataclan

gyllom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyllom
    le
Bonjour à tous !!!

Je met quelques photo du concert de staind au bataclan du vendredi 10 mars sur mon site www.rocknplug.new.fr dans la rubrique photo de concerts..

Enjoy
Merci mec,

j'étais placé au balcon et j'ai pas réussi à faire une photo correcte.

Par contre, super concert, son parfait, et une set liste d'enfert.

ps : pour ceux que ça interresse, j'ai fait une vidéo d'assez bonne qualitée de la chanson " Epiphany " avec Aaron seul à la guitare accoustic.
gyllom
  • Publié par
    gyllom
    le
Derien

Ca fait toujours plaisir d'avoir un tit souvenir.. si quelqu'un a de belles photos et qu'il veut que je les mette sur mon site envoyé moi un mail : site@rocknplug.new.fr je rajouterai d'autes fotos bientot car jen ai pris un max

Si quelqu'un a la setlist complète ca m'intéresse !!

Enorme concert
TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le
petite question peut etre hors sujet mais pas tellement , j'aimerais savoir si o bataclan c pas cho de prendre des fotos ? jveux dire on risk pas d'se faire chopper son appareil par un gars de la secu , vu ke c ck'il s'est passé lannée derniere pour moi a lelysée motmartre ??

en gros , jvais voir soulfly dimanche prochain , et je sais pas si jprends mon apn ou pas , merci!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
gyllom
  • Publié par
    gyllom
    le
Bonjour !!

Alors pour répondre a ta question oui c cho mais sans plus ca dépend où tu le place.. perso je ramène a chak concert mon apn et il est toujours rentré.. et je l'ai toujours et pourtant c'était pas mon premier concert par contre je le place au chaud.. c'est le seul endroit où ils n'iront pas cherché...tu t'habitues vite à la démarche canard.. lol

Sinon pour staind j'étais tout devant et le vigil était devant moi mais il s'en foutait.. donc a mon avis du moment que tu es rentré.. tu le sors pas trop avant le concert mais pendant pas de soucy..

Bonjour a soulfy et amuse toi bien..

Gyllom
- comme plusieurs d'entre vous me l'ont demander, je vient de mettre les videos du concert de vendredi soir sur eMule , vous les trouverai facilement en tapant "Staind bataclan ", il y en 2 :
- Epiphany en entier: ATTENTION, cette vidéo est EXELLENTE, super son , image correcte
- So fare away, par contre le son est moins bon, mon APN n' a pas trop bien supporter les grosses saturations

pour la set list, je crois que c'est ça mais je suis pas sûr à 100 %

Falling
Crawl
So Far Away
Paper Jesus
Fade
Break
Blow Away
Epiphany
Everything Changes
For You
Open your Eyes
Reply
King of all Excuses
Outside
Right Here
IBAW
Mudshuvel
timouton
un de mes amis a gagné des places en backstage où il a reçu un concert privé accoustique de 5 morceaux pour lui et 4-5 autres personnes. c'est un grand grand fan !

et dire que moi j'ai faillit aller bouffer avec les scorpions au hard rock café, à leur passage a l'olympia l'an dernier. yen a franchement qui ont du bol
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
gyllom
  • Publié par
    gyllom
    le
J'ai en effet vu des photos sur un blog.. je retrouverai le lien.. c'est une fille qui était justement à ce ptit concert privé.. je me demande comment ils ont gagné ces places ca peut être pas mal intéressant pour une prochaine fois..

Merci pour la setlist MarkTremonti j'avais à peu près la même..
gyllom
  • Publié par
    gyllom
    le
Je viens de rajouter 3 superbes photos de staind..
jen remettrais d'autres bientot
bonne soirée a vous

En ce moment sur concerts...