Concert deep purple marseille 14.11.06

hogdson2000
pour ceux qui y étais , je recherche le titre d'un morceau que steve morse a joué pendant son solo de guitare , juste apres sa reprise d'hendrix...il a duré plus longtemps que les 4 d'avant et était tres mélodique...je n'ai pas plus d'indication merci a ceux qui pourront m'éclairer
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
hogdson2000
merci :-)
j'etais a ce concert, et j'aimerais trouver quelques photos, vidéo et MP3 du concert...

y'a des bootlegs qui circulent un peu ????

CT un super concert autrement plus réussi que celui de Toulon 2003 (je ne sais pas si toute la tournée 2003 etait comme ça)

mais le deep purple 2006 a l'r bien en forme...
salut

je vais essayer de répondre à ta question si ma mémoire ne me fait pas défaut (encore faut-i que steve morse est joué les mm morceaux pdt son madley). A rennes, il y avait une reprise de ZZ top, led zep, hendrix et après aucune idée.

salut les zicos et on the road again
hogdson2000
FireRabbit a écrit :
j'etais a ce concert, et j'aimerais trouver quelques photos, vidéo et MP3 du concert...

y'a des bootlegs qui circulent un peu ????

CT un super concert autrement plus réussi que celui de Toulon 2003 (je ne sais pas si toute la tournée 2003 etait comme ça)

mais le deep purple 2006 a l'r bien en forme...

j'étais aussi a toulon , cétait la premiere fois que je voyais DP en concert....et j'ai été terriblement décu !
Par contre le concert a marseille était ENORME ! j'ai bien quelques vidéo sur mon portable , mais elles sont pourries

En ce moment sur concerts...