Concert des hives hier (29/10) a l'ancienne belgique

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 30 Oct 2004, 09:46
Slt , c'etait pour vous faire part de ma petite aventure hier soir.

j'arrive a 19h 05 tapante , j'ai de la chance c'est a ce moment la qu'ils ouvrent les portes.Je rentre et on me donne un flyer que j'ai jeté , puis controle de tickets : pas de problemes , apres y a un mec qui fouille , pas de probleme. Direction le bar pour aller chercher des boules quies puis rentrer dans la salle et aller s'asseoir a coté d'un ami au balcon .Puis viens une looooongue periode de glandage royale , a peu pres 1 h 15.
Enfin , c'est la premiere partie qui commence, le groupe est suedois (comme les hives) et ils ont un nom bizarre, je lai oublié d'ailleurs.
et leur style de musique n'est pas trop mauvais meme si cela reste assez bizarre. le chanteur n'est pas mauvais et le batteur donne vraiment tout.
Le public ne le hues pas ,c'est toujours ca. devant moi , un gars se roule un gros joint pendant que je regarde tranquillement le spectacle, la premiere partie finie ,je decide de descendre du balcon pour aller quelque temps au bar , quand vers 8h50 je rentre dans la salle bourrée je ne m'immerge pas tt de suite dans la foule mais attends que le concert commence.A 9 h les lumieres seteignent , je pousse les boules quies encore une fois bien dans mes orreilles et je plonge dans la foule direction le milieu de la salle a 3-4 metres de la scene (la ou on fait du pogo) je commence a repousser et jessaie de me tenir debout surtout.
Le groupe commence a jouer, et la la salle explose , tt le monde se mets a sauter et a bouger. Entre 2 chansons nous avons le droit a un lancé de plectes de la part de nicolaus (qui jette les plectes juste devant lui donc faut avoir la chance d'etre dans le coin droit de la salle) pendant ce temps j'aide un mec a faire un crowdsurf, le mec fait un saut en lair et tombe sur la tete d'une pauvre fille qui sorta de la masse pour aller se faire soigner . Apres une quinzaine de minutes l'ambiance est a son comble quand la chanson 'no pun intended' commence , la foule saute encore plus haut et les bras en l'air , les cheveux trempés de sueur.Entre 2 chansons je me frottais le ventre car jetait trempé de la tete au pieds. a la fin du concert il y evidemment le lancé des sticks du batteur. un tombe a ma gauche ,l'autre a ma droite , pas de chance ce soir. le concert aura duré 1 h 15. cest pas long mais cest une heure quart de pogo intense , 1 h 15 de de sauts en l'air et 1 h 15 de contact avec le groupe surtout. le concert terminé je me dirige vers le balcon pour saluer une derniere fois mon ami avant de partir acheter un t-shirt vert et puis enfin de sortir de l'AB pour me rendre vers la voiture. c'etait super.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur concerts...