Concert des WHO paléo festival de nyon le jeudi 20 juillet

Voici un sujet sur le who au paléo festival de nyon (20 juillet 2006 24h00)

Nous somme au 1 er rang devant la grande scène il est 23h45 les écran géants affiche se message: TOUT DE SUITE THE WHO accompagné d'une photo de Pete et de Daltrey... 15 min plus tard un type entre sur scène et choppe un fiesta red qui trainait par là. En même temps un type avec des lunettes va vers un micro... Là la personne avec la fiesta red s'avance vers le micro " We come from a another place, we come from a another time before we were born" et là... I CAN'T EXPLAIN...[/b]
PETE SI TU TE SOUVIENT PAS DE NOUS EN TOUT CAS NOUS ON SE SOUVIENT DE TOI...
pete townshend
Que dire ? Quand Killer252 dis nous, c'est biensure lui et moi. On était au premier rang. Townshend était à 5 mètres ! Que dire de plus ? C'était un des plus beaux jours de ma vie. Je suis fan des Who et je révais de les voir depuis que je suis tout gosse. C'était mythique !!!!!!

Petite anecdote marrante : Gros silence après un morceau. Killer hurle : Pinbal !!!!! Et là, Pete se met à jouer l'intro de Pinball Wizard. Un grand moment.
Mais y a eu pire. Les lumières étaient légèrement baissées. Les 30'000 personnes du public hurlaient "Pete your the boss !", "Pete we love you !".
Et là, Pete s'avance vers son micro et se met à hurler : OKAYYYYYYYYYY!
Et là, paf les deux gros accords de My Generation en pleines figures ! Un des plus beaux moment de ma vie.

Si celà vous intéresse, vous pouvez passer sur notre blog totalement consacré aux Who : http://the-who.skyblog.com
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Voici les chanson dans l'ordre ou elle on été interprètées par pete & co.

01 - I Can't Explain
02 - The Seeker
03 - Anyway Anyhow Anywhere
04 - Who Are You
05 - Mike Post Theme
06 - Behind Blue Eyes
07 - Real Good Loking Boy
08 - Baba O'Riley
09 - Love Reign O'er Me
110 - My Generation
11 - Won't Get Fooled Again
12 - Substitute
13 - Pinball Wizard
14 - Amazing Journey
15 - Sparls
16 - See Me Feel Me

Des photo sont à disposition sur le blog de ricardo zappa (je fait un peu de pub lol) http://the-who.skyblog.com
Et des video sont a disposition sur le site de video de youtube.com voici les liens:

1. *
2. **
3. ***

* = I Can't Explain
** = We Won't Get Foolded Again part1
*** = We Won't Get Foolded Again part2

Vidéos prise avec mon natel durant le concert (basse qualité)

..........UN MOMENT INOUBLIABLE..........
pete townshend
Inoubliable en effet, j'en mouilles encore ma culotte .
Non mais franchement, quand j'ai vu Townshend et Daltrey arriver sur scène, côte à côté, j'ai eu des frissons ! Ca va rester graver.

Petit hommage, en passant, aux deux grands disparus qui nous manquent :

Keith Moon

John Entwistle

On vous oubliera jamais les gars !

Amateur d'Hiwatt
Easterling
a part sa les Who vont sortir un dvd live du Paléo

moi j'y était avec mon père je connaissait pas mais c'était un putin de concert
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Easterling a écrit :
a part sa les Who vont sortir un dvd live du Paléo

Ca c'est à moitié vrai.

Comme tous les autres concerts, celui-ci sortira en Official Bootleg sur www.themusic.com, mais le DVD commercial correspondant au World Tour 2006 sera celui du retour à l'université de Leeds.
Keith moon
Super les gars, je n'ai pas pu faire tout les concerts de who cette année, mais en tout cas je vais vous mp, si on peux monter un fan club francophone ça serait top!!!
En effet il vont sortir un DVD avec tous les concert de la tourné. Il vont également sortir un nouveau cd.

Un fan club francophone pourrait être un bonne idée faut voir.

AVIS AUX AMATEUR ALLEZ POSTEZ DES COM's SUR http://the-who.skyblog.com
pete townshend
killer252 a écrit :
En effet il vont sortir un DVD avec tous les concert de la tourné. Il vont également sortir un nouveau cd.

Un fan club francophone pourrait être un bonne idée

Tout à fait.

Au sujet du DVD du concert au Paléo :

Il est en effet disponible dans la série "The Who Encore 2006" sur http://www.themusic.com/encore(...)006/.
Chaques concerts de la tournée (excepté celui de Leeds) furent enregistrés et filmés. Les concerts sont donc tous disponible (en CD ou en DVD).

Vous pouvez aussi vous commander le Digipac complet qui contient l'intégralité de la tournée en CD et DVD (préparé vous à cracher plus de 1'000 balles suisses par contre).

Au sujet du nouvel album :
Il sera disponible vers la fin de l'année (octobre d'après certains, décembre pour d'autres), mais la date de sortie officielle n'a pas encore été dévoillé. Juste un single (Wire & Glass qui contient "The Mirror Door" et "Wire & Glass) peut nous donner une idée des nouvelles chansons des Who. Pour ceux qui étaient à un des concerts de la tournée 2006, vous avez pu entendre "Real Good Looking Boy" ainsi que "Mike Post Theme", deux nouvelles chansons de Pete, qui feront également partit du nouvel album.
Certaines chansons du nouvelles albums ont été composées par Pete en 1971, mais elle n'ont jamais étés enregistrées.
Celà fait plus de 20 ans que les Who n'ont plus sortit d'album studio !!!
Autant dire que la sortir du nouvel album (intitulé Who2 d'après les source) va faire sensation chez les fans comme nous.

Même si Keith Moon et John Entwistle nous ont malheureusement quittés (deux éléments irremplaçaples ils est vrais), celà fait toujours chaud au coeur de voir que Pete et Roger restent toujours actifs.

EDIT : J'ai oublié de signaler que le bénéfice des ventes des "Encore Serie 2006" seront versé à une oeuvre de charité-

Amateur d'Hiwatt

En ce moment sur concerts...