Moi je passe par là pour dire que ce concert était génial !
Dir En Grey ils ont assurés au Zenith !
C'est sur que la salle était pas pleine mais sa n'empêche pas
que le concert soit super !!
Franchement j'étais dans les gradins, il n'y avait rien à dire sur ce concert !
La salle n'était pas remplie car :
- A l'Olympia Dir En Grey n'avait pas fait une tournée aussi grande que maintenant, donc les gens se déplacaient en France
- A l'Olympia Kyo beuguait un peu niveau vocal, c'était pas top alors les gens ont pris peur de retenter un concert
- Un changement de style qui a pu effrayer certain !
Sinon pour le son c'était impec de mon coté !
J'entendais très bien moi !
L'arpège de Dead Tree c'était fantastique !!
Ils ont modifié des chansons ( Le guitariste a rajouté un accord sur une chanson et le bassiste a fait du slap sur une autre )
Le batteur formidable, puis sa batterie il n'y a rien à dire ( très belle Pearl avec je crois bien des symbales Sabian )
Le chanteur, rien à dire sur sa voix !! Il a réussi à gérer Dead Tree un ton plus grave et il a assurer avec ses cries aigus !! Moi je dis très fort.. trés trés fort !! Il a seulement fait deux fausses notes qui passaient inaperçues, qui ne génaient pas !! Kyo a enfin chanter ses chansons sans sauter plein de paroles..
Mise en scène super.. L'etouffement avec le tee-shirt, les mutilations..
C'est sur que Kyo bougeait plus que le chanteur de Omega Trust (par contre ça c'était pas du tout top )
Le groupe étaient content d'être en France !
Ils ont fait de gros effort en donnant des sourires et aussi de crier Paris !
Vraiment très rare !
Puis très généreux en lançant des mediators, des peaux de batterie ainsi que 4 baguettes ! Franchement c'est top, là rien à dire !
Concert rien de plus magnifique
Encore sur le cul d'ailleurs !
J'en ai pris plein les yeux !
Je ne comprend pas les gens qui critique...