Concert du collectif "pourquoi ca?" a AIX le 25 fe

nirkho
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nirkho
    le
Tiens, bah t'es là toi ?

Ca se passe comment ton groupe ?

Nico
En vente :
Rien
  • Publié par
    atrapit
    le
ca va peper g vu ke t'aV enregistré un maxi avec days of decline fodra ke tu m'envoi un exemplaire =)
bah sinon la on va enregistrer une démo mais on va bien le faire cette fois les démo en une prise c fini =)
  • Publié par
    atrapit
    le
eh oui je sui partout ah aha haha haha ha
bref ta changé de numéro? jsui venu sur paris 2 semaine ces vacances jtai appelé ya eu un truk chelou
nirkho
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nirkho
    le
Non, non, pas changé de numéro.
Le maxi sort la semaine prochaine...
On a fait quelques concerts depuis le temps: Lièges, Reims, Champs sur Marne... Il va y avoir Paris, Dijon Rouen et pt etre quelques festivals cet été.

Quand reviens tu à Paris ?
En vente :
Rien
GuitaristeX
atrapit a écrit :
Concert du collectif "pourquoi ca?" au korigan a Luynes (5min d'aix) le 25 fevrier avec : ATRA (punk/metal)
DAYMO (rock)
RESERVOIR DOLLS(néo)
P.A.F -> 5€
www.atradance.com
www.daymo.fr.st
www.reservoirdolls.fr.st

Je connais absolument pas ce collectif curieux de nature j'vais donc venir voir ca

En collectif je connais celui de gardanne ( collectif G)

J'connais l'assoc le bataillon trash aussi ... J'vais faire un tour sur les sites ^^
  • Publié par
    atrapit
    le
bah dison qu'on vient juste de crée le collectif on a fait qu'un seul concert le 10 decembre avec tt les grpe mais bon c en formation comme c ns qui avons crée l'assoc on voi pour intégrer des grpes.

ouais jreviendrai ptet sur paris vers mai, en tout cas jsui impatien d'enregistrer une nouvelle démo passkon a putin de progressé.
nivo concert on a du en faire une quinzaine depuis juin, ca me ferai trippé de jouer sur paris qd meme.
En tout cas si ta des projet de venir ds le sud jpeu te loger =) ( c pas une proposition homo tinkiet =)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hm hmmmm why not ... le seul truc chaint ac le Korigan c'est que c'est pas facile d'accès sans voiture ... y a pas un ligne de bus ?
GuitaristeX
CYD a écrit :
Hm hmmmm why not ... le seul truc chaint ac le Korigan c'est que c'est pas facile d'accès sans voiture ... y a pas un ligne de bus ?

j'passe te chercher ?

Sinon j'ai été déçu par les mp3 et vidéos du groupe n°3 ... surtout niveau chant ... J'espere me tromper
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
CYD a écrit :

j'passe te chercher ?

Sinon j'ai été déçu par les mp3 et vidéos du groupe n°3 ... surtout niveau chant ... J'espere me tromper

Parfois on peut être surpris par un groupe live

Sinon, merci pour ta proposition, j'y penserai
le groupe num3 c koi reservoir dolls?
g pas ecouté leur mp3 v allé voir ca jlai ai juste vu en live a un précédent concert bon jsui pas resté jusqu'au bout mais ca va ct carré.
Sinon ca depend ou t'habite mais le korigan c pas si loin que ca a pied ca fait 20min du pont de l'arc c un peu relou jte l'accorde =)
hop pour le 25 y'aura 1 groupe supplémentaire : Scoria qui joue du trash
  • Publié par
    chouk
    le
Cher GuitaristeX
je suis le guitariste de Reservoir Dolls. J'espère qu'on va pouvoir te donner tort samedi prochain, ce qui ne m'étonnerait pas.
Pour t'expliquer en gros, le mp3 "maison" à été enregistré à l'arrach le lendemain du reveillon ce qui explique cette voix "minable" on peut le dire du chanteur, après en live c'est une autre histoire mais c'est vrai que sur les vidéos on sent qu'il a tendance à accélérer le chant, mais je peux t'assurer que ce n'est pas faux en tout cas.
Enfin, je ne connais pas beaucoup de personnes qui nous ont dit qu'on étaient des quiches en concert (même aucune ) donc j'espère te faire plaisir Samedi
bye bye

En ce moment sur concerts...