Concert en vidéo et entier et surtout gratuit sur fabchannel

TallicaBoyz
Salut, j'ai découverts ce site http://www.fabchannel.com/ il ya peut, c'est le site de la salle paradiso au Pays bas et tout les concerts qui passe dans cette salle sont filmé et sont disponible gratuitement sur ce site. il suffit juste de s'inscrire.
Les videos sont streaming de tres bonne qualité pour ce format, donc bonne connexion adsl conseillé .

Il ya pas mal de groupes et d'artistes voir le menu déroulant a droite .
J'ai noté la présence de living colour, Dimmu borgir, NigthWish...

Bon vissionnage.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 11 Nov 2004, 11:50
c' est terrible ce site !!
me suis inscrit :p
Nestor666
je pense qu'il es possible de faire de vrais videos a partir de ces stream j'avais deja fait ca pour un live de satriani ya quelque temps...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MadameIrma
Ya surtout un concert de Marcus Miller si je me trompe pas
TallicaBoyz
Nestor666 a écrit :
je pense qu'il es possible de faire de vrais videos a partir de ces stream j'avais deja fait ca pour un live de satriani ya quelque temps...

oui en effet il existe un logiciel même plusieurs qui permettent d'enregistrer ces videos en stream sur son disques dur, mais c'est long plusieur gigas.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
CmTea a écrit :
Ya surtout un concert de Marcus Miller si je me trompe pas

En effet tu te trompe pas pour Marcus Miller, j'ai regardé le début et ca a l'air pas mal.

En ce moment sur concerts...