Concert étudiant : 8 février au Mondo Bizarro (Rennes)

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 18:03
rien a voir désolé :
c'est pour savoir si tu connais Wimp ? (un groupe rennais qui est passé au Mondo Bizarro et qui tourne un peu dans le coin)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 25 Janv 2005, 19:32
je hais les soirées étudiantes :mdr:

je hais les étudiants rennais :mdr:

et je hais la "Rennes students touch" :mdr:

ouf ça va mieux merci =>
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 21:57
Tashman a écrit :
non point du tout...
ils font quoi comme zique ?

du rock influence Pixies..

www.wimp.fr.to
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stérimar
je crois qu'ily a BEAUCOUP PLUS INTERRESSANT demain en la personne de ELLIOT MURPHY qui passe demain soir

la ca va donné pour ce ki le konnaisse pas allez voir sur le site du mondo bizarro donner plus haut puis programattion janvier

apres arthur nelson et big ed sullivan ca fait un troisieme beau kado ke nous fait ce bar en plus j'habite a meme pas 100m
marigold
Du rock influence pixies au mondo...
Ils ne font que ca?

Pourquoi pas!

C'est le 8 fevrier...mmmm....c'est a voire!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur concerts...