CONCERT 400 GUITARES - Création site et échange mails

renaudls
Salut les amis
Renaud LOUIS-SERVAIS, j'étais soprano1 chemise bordeau sombre et Lag Rockline fuschia, souvent tout près de Guy le monsieur en fauteuil (si vous avez ses coordonnées, merci de me les transmettre)
QUEL TRUC DE MALADE, ce concert !!!
j'envisage de faire un petit site rapide pour mettre en commun notre bordel (photos, vidéo, impressions...)
dans un premier temps je vais COLLECTER LE PLUS DE MAILS POSSIBLES des gens qui étaient là, donc c'est parti, j'attend vos adresses
et ensuite j'aimerais récupérer des photos (j'ai déja celles de caligory qui habite à 2 km de chez moi)
donc à vous de jouer !!!!
Tchao
  • Publié par
    Dad gad
    le 03 Oct 2005, 18:23
salut
moi c'est Laurent Bonnet (paris11eme)
j'étais soprano 2 avec Fred
je partagais le pupitre avec mon frêre Eric
mon email
bonnet.arkkit@wanadoo.fr
merci pour ton initiative
  • Publié par
    xtof.2x
    le 03 Oct 2005, 18:55
Christophe, Paris 18e.
liverpool (à) noos.fr
renaudls
merci les gars
continuez!!!
renaudls
quelqu'un sait qui a les listes de coordonnées qui sont passées durant la repet generale à la salpetriere ?
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 03 Oct 2005, 19:53
les gars évitez de mettre vos mails tels quels sur le forum!

sinon c'était le truc organisé pour la nuit blanche?

j'ai vu ça rapido à la télé, c'était quoi le concept exactement?
renaudls
bon alors si vous ne voulez pas que vos adresses apparaissent sur le forum, envoyez les moi directement à mon adresse perso:
renaud.ls@free.fr
je les incorporerai à une mail-list pour vous tenir informés des avancées du site
personnellement, ça ne me gène pas que la mienne apparaisee sur ce forum.
sinon, il s'agissait bien du cadre des nuit blanches, 400 guitaristes étant censés interpréter de 19h à 7h le lendemain matin des compositions du compositeur new-yorkais Rhys Chatham, une sorte de musique rock contemporaine pourait-on-dire, accompagné d'une section rythmique basse-batterie d'enfer, le tout le dos au sacré-coeur avec paris illuminé à nos pieds (d'ailleurs, il n'y a pas que paris qui était illuminé ce soir-là...), puis à l'intérieure même de la basilique.
voila
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Oct 2005, 00:55
renaudls a écrit :
bon alors si vous ne voulez pas que vos adresses apparaissent sur le forum, envoyez les moi directement à mon adresse perso:
renaud.ls@free.fr
je les incorporerai à une mail-list pour vous tenir informés des avancées du site
personnellement, ça ne me gène pas que la mienne apparaisee sur ce forum.
sinon, il s'agissait bien du cadre des nuit blanches, 400 guitaristes étant censés interpréter de 19h à 7h le lendemain matin des compositions du compositeur new-yorkais Rhys Chatham, une sorte de musique rock contemporaine pourait-on-dire, accompagné d'une section rythmique basse-batterie d'enfer, le tout le dos au sacré-coeur avec paris illuminé à nos pieds (d'ailleurs, il n'y a pas que paris qui était illuminé ce soir-là...), puis à l'intérieure même de la basilique.
voila

c'est juste que ton mail rique d'être scanné et donc tu risques de recevoir beaucoup de spams! enfin c'est ton problème!
renaudls
ouais je sais bien mais il faut bien prendre quelques risques si on veut organiser les trucs...
sinon, dans trois ans on est encore à se dire que ça aurait été bien de prendre les mails de tout le monde pour s'échanger les photos...
bourmix
Salut les gars,

Faudrait envoyer un mèl à Rhys ou à un des encadrants pour récupérer la liste des participants.

A +
Guitare ADDICT !
renaudls
c'est prévu, je vais essayer de faire ça aujourd'hui ou demain
en attendant, j'ai commencé le site :
http://renaud.ls.free.fr/400guitares
n'hésitez pas à m'envoyer commentaires, suggestions, insultes, enfin les truc habituels quoi !
renaudls
bon je suis en train de récupérer auprès de luc (organisation) la liste complète...
  • Publié par
    loys
    le 04 Oct 2005, 17:49
Salut,

Moi c'est Louise, (19 ans, Strat surfgreen, et SG noire)

Merci d'être ici et de donner de vos nouvelles !
J'ai déjà envoyé quelques docs à Renaud pour le site...
J'ai aussi des vidéos....

a bientôt !!
J'envois tous mes docs à renaud !!
bourmix
Bravo,
la mayo commence à prendre...
Guitare ADDICT !

En ce moment sur concerts...