Bobba a écrit :
Bon bah voila, c'etait hier soir à l'Olympia et c'etait grandiose !!
Un peu avant la 1ere chanson j'avais un petit doute : "qui est-ce qu'on applaudit ? Pink Floyd ou ces musiciens ?" Et puis In The Flesh est arrivé et là les doutes se sont envollés. En fait on applaudit des musiciens qui sont fan de Pink Floyd. Vraiment tres humble, ils ne se la racontent pas du tout. Ils font "juste" partager leur passion aus spectateurs.
Bref le concert allait bon train, jusqu'a Confortably Numb et son solo. Je ne sais pas comment decrire ca mais c'etait ENORME. Je n'ai jamais vus quelqu'un jouer avec autant d'emotions dans le jeu. Le guitariste avec sa touffe à la Bryan May est un tueur, il joue sans en faire plus que l'originale. Je crois que j'aurais bien laché qq larmes si il ne m'avait pas cloué sur place. Plus le solo avançait plus les gens se raidissaient sur leur siège. A la fin du morceau, standing ovation pendant plusieurs minutes, le groupe à du attendre avant de continuer le concert. Ils avaient l'air vraiment touchés.
A partir de là le public s'est laché, l'ambiance etait excellente, re-standing ovation pour Another Brick In The Wall (part 1&2) avec une chorale d'enfant de Clermont-Ferrant.
Le saxophoniste sur Money à tout dechiré. Echoes (en intégralité) m'a aussi laissé sur le cul.
Une choriste etait egalement de la fête, au meme niveau que les autres (au top quoi..)
Un concert génial, avec un public excellent (de 7 à 77 ans), entre amateurs de Pink Floyd.
Surtout ne ratez pas ces auvergnats si ils passent pres de chez vous !!