Concert Iggy Pop et les Stooges

joe_chip
Citation:

Iggy Pop retrouve son ancien groupe

LES FANS en ont longtemps rêvé, sans trop y croire. C'est devenu une réalité. Iggy Pop a retrouvé cette année son groupe légendaire, les Stooges, avec qui il donnera un concert unique en France, ce soir au Bol d'or*, en marge de la célèbre course moto sur le circuit de Magny-Cours. A 56 ans, l'artiste rouvre ainsi une page fondamentale de l'histoire du rock. Formés en 1968 à Detroit, les Stooges ont signé jusqu'en 1973 trois albums enragés, avant que le chanteur ne se lance dans une imposante carrière solo. Pères du mouvement punk, grands-pères de tous les groupes furieux à guitares d'aujourd'hui, type Green Day, Sum 41 ou Blink 182, ils ont scellé leurs retrouvailles avec quatre titres en commun dans le nouvel album d'Iggy Pop, « Skull Ring », à paraître le 30 septembre.

* Iggy Pop et les Stooges en concert ce soir à 22 heures au Bol d'or, circuit de Magny-Cours-Nevers (58 ). Places : 50 €. Première partie : AS Dragon.
E.M.
Le Parisien , samedi 13 septembre 2003

mais bon, 50€ quand même...

qui y était?
wishbone
la première partie AS DRAGON, c'est un super groupe français
auparavant ils jouaient avec Bertrand Burgalat.
molodoi
j'aurais bien voulu y être.

J'ai déjà vu 2x Iggy en concert. J'aurais pas été contre une troisième
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
mais je suis qd même un peu sur le cul: dire que Green Day, Blink et Sum descendent des Stooges, ça me

Il y a des années lumières de différences
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lovenox
wishbone a écrit :
la première partie AS DRAGON, c'est un super groupe français
auparavant ils jouaient avec Bertrand Burgalat.


tout à fait d'accord!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Anje
    le 14 Sep 03, 12:00
argh... Iggy Pop qui retrouve les Stooges et j'ai raté ça... y a intérêt qu'ils fassent d'autres concerts
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
kaerdalis
molodoi a écrit :
mais je suis qd même un peu sur le cul: dire que Green Day, Blink et Sum descendent des Stooges, ça me

Il y a des années lumières de différences


S'ils descendent d'Iggy et des Stooges, ils ont dû rater la marche !!
molodoi
kaerdalis a écrit :
molodoi a écrit :
mais je suis qd même un peu sur le cul: dire que Green Day, Blink et Sum descendent des Stooges, ça me

Il y a des années lumières de différences


S'ils descendent d'Iggy et des Stooges, ils ont dû rater la marche !!


lol
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
joe_chip
molodoi a écrit :
mais je suis qd même un peu sur le cul: dire que Green Day, Blink et Sum descendent des Stooges, ça me

Il y a des années lumières de différences

bah c'est Le Parisien quoi...
Red_Fish
bah c'etait LE concert du siecle les amies, Iggy Pop tt seul c'etait deja bien, mais ca arrive pas a la cheville de ce qu'on a eut samedi soir !!

et AS Dragon c'est vraiment le pire groupe que la france ait produit depuis bien longtemps, en grosse partie a cause de la chanteuse.
mais pkoi Bertrand Cantat est parti en sucette ?!
ourson91
à lire, le dernier Rock & Folk avec interview de l'iguane.
Ils reviennent sur le point Sum41.

sinon, Greenday ce sont toujours réclamés d'une infuence principale:
The Beatles!
pabb
  • #12
  • Publié par
    pabb
    le 19 Dec 03, 22:09
Vous ariez du voir le concert de NYC le 8 aout, de la folie. J'ai loupé le concert de Détroit alors que j'avais des places backstage, le courant à coupé quand j'ai claqué la porte de ma chambre popur partir au concert. Mais bon, une fois c déja ça.
De la folie, mais Skull Ring, 1ere version live, était par contre assez moyenne
6:05 outside the stadium...

En ce moment sur concerts...