Concert interrompue à cause de gaz lacrimogène !

jefffii
  • Publié par
    jefffii
    le 04 Oct 2004, 17:09
Un bien triste évènement ... on ne sait pas si c'était intentionnel ou un simple accident mais ce concert va rester un mauvais souvenir ...
Vlà la situation : le samedi 2 octobre à l'Indiana Coffee (La Valette (83)), il y avait une soirée organisé par l'assos "Welcome to Hell" dont notre groupe en tête d'affiche ... Aucun incident notable pour les 2 groupes qui nous précédés puis on joua 4 compos sans accro (mis à part une fille qui s'est invité sur scène [c pas bien de trop boire ! :-]) puis lors de la 1ère reprise, j'ai commencé à sentir une odeur assez désagréable (je croyais que du matériel avait cramé dans un premier temps) puis peu de temps après mes yeux ont commencé à piquer puis une mauvaise respiration ... le public evacua rapidement et nous de même par la suite. Après avoir compris que du gaz lacrimogène fut propagé, quelques colère se fit ressentir de la part du public et des organisateurs. De notre coté, nous étions blazés... (ce qui est assez normal !) Vlà ce qui s'est passé est très regretable et j'espère que nos prochains concerts ne seront pas saboté par des inergumaines car des coups comme cela sont biens bas.

Si vous aussi vous avez été saboté par du gaz lacrimogène ou autres, faites part de votre expérience.
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Oct 2004, 17:14
Arf c'est clair que c'est pas cool ! Surtout pour des groupes amateur sa doi deja etre dure de bien tenir sur scene quoi
Julien Maiden
Ca n'a rien avoir avec la musique mais c'est trés récent et c'est une histoire de gaz lacrimo aussi.

Match (de foot) Monaco-Nice samedi soir dernier (le 02/10/04) je fait le déplacement à Monaco ( en fait j'habite à côté entre Nice et Monaco donc trés gros déplacement ) lol je reprend, je vais côté Niçois (normal je suis pour Nice), tout se passe bien, on a gagné 4-3 hehe puis la Brigade Sud qui est un club de supporter de Nice est, en partie, descendu sur le terrain aprés la victoire pour féliciter les joueurs (qui sont eux-même venu dans la foule). La secu s'approche et bloque les supporters puis ce sont les CRS qui s'y mettent (surement affolés par la situation...) aucun incident jusque la, et ils commencent a jetter des gaz lacrimo sur la Brigade Sud. La je peux comprendre c'est normal faut pas descendre sur le terrain ok, mais il a suffit de quelques abrutis de CRS pour nous balancer des gaz lacrimos dans NOS tribunes (nous étions dans les tribunes à côté de la Brigade Sud) !! alors que personne n'avait rien fait, personne n'était descendu de nos tribunes, seulement voila ca les amusait de balancer du gaz ! Résultat : je respire j'ai les yeux qui deviennent rouge et la gorge qui me brûle je pouvais plus respirer j'ai tout de suite pigé qu'un abruti avait balancé un gaz, tout le monde cours en haut de la tribune pour échapper aux gaz, des gars vomissait, des filles faisait des malaises, et le pire dans tout ca, c'est qu'il y avait des enfants (de 6-7 ans) !!!
Voila, match excellent mais fin minable à cause des CRS paranos qui croivent toujours que quelque chose va leur arriver.

Bref les gaz lacrimos yen a qui s'en servent n'importe comment, à croire que c'est des jouets !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Oct 2004, 23:40
Je trouve ca dommage que des minorités (la plupart du temps) viennent à des concerts soit pour se défoncer soit pour foutre la merde. en plus le probleme des groupes amateurs c'est que l'entrée est gratos ce qui veut dire que ceux qui viennent ne viennent pas forcement pour la musique....d'un autre coté tu vois ce genre de trucs même quand c'est payant.
Enfin tout ca pour dire que je comprends ce coup de gueule...j'espere pour vous que votre prochain concert se passera mieux.
MrGarrison
jefffii a écrit :
Un bien triste évènement ... on ne sait pas si c'était intentionnel ou un simple accident mais ce concert va rester un mauvais souvenir ...
Vlà la situation : le samedi 2 octobre à l'Indiana Coffee (La Valette (83)), il y avait une soirée organisé par l'assos "Welcome to Hell" dont notre groupe en tête d'affiche ... Aucun incident notable pour les 2 groupes qui nous précédés puis on joua 4 compos sans accro (mis à part une fille qui s'est invité sur scène [c pas bien de trop boire ! :-]) puis lors de la 1ère reprise, j'ai commencé à sentir une odeur assez désagréable (je croyais que du matériel avait cramé dans un premier temps) puis peu de temps après mes yeux ont commencé à piquer puis une mauvaise respiration ... le public evacua rapidement et nous de même par la suite. Après avoir compris que du gaz lacrimogène fut propagé, quelques colère se fit ressentir de la part du public et des organisateurs. De notre coté, nous étions blazés... (ce qui est assez normal !) Vlà ce qui s'est passé est très regretable et j'espère que nos prochains concerts ne seront pas saboté par des inergumaines car des coups comme cela sont biens bas.

Si vous aussi vous avez été saboté par du gaz lacrimogène ou autres, faites part de votre expérience.

pas cool c'est vrai... ( mais dis toi que ca y est t'as une super anecdote a raconter maintenant )
voyeeeeeeez...
jefffii
  • Publié par
    jefffii
    le 17 Nov 2004, 19:38
C'est juste pour que notre dernier concert s'est passé sans incident
et que notre site a été mis à jour.

Nous cherchons à jouer (à droite, à gauche, ... dans le sud-est), alors si vous organisez un concert Métal et qu'il vous manque un groupe en guest ... n'hésitez surtout pas à nous contacter
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Freaky Vai
il y a des connards partout (malheuresement), et en plus, generalement ils s'en prennent souvent (voir toujours) a ceux qui demande rien a personne.

C'est vraiment pitoyable comme attitude, que ce soit pour le concert ou pour le match de foot.

En ce moment sur concerts...