Ca n'a rien avoir avec la musique mais c'est trés récent et c'est une histoire de gaz lacrimo aussi.
Match (de foot) Monaco-Nice samedi soir dernier (le 02/10/04) je fait le déplacement à Monaco ( en fait j'habite à côté entre Nice et Monaco donc trés gros déplacement ) lol je reprend, je vais côté Niçois (normal je suis pour Nice), tout se passe bien, on a gagné 4-3 hehe puis la Brigade Sud qui est un club de supporter de Nice est, en partie, descendu sur le terrain aprés la victoire pour féliciter les joueurs (qui sont eux-même venu dans la foule). La secu s'approche et bloque les supporters puis ce sont les CRS qui s'y mettent (surement affolés par la situation...) aucun incident jusque la, et ils commencent a jetter des gaz lacrimo sur la Brigade Sud. La je peux comprendre c'est normal faut pas descendre sur le terrain ok, mais il a suffit de quelques abrutis de CRS pour nous balancer des gaz lacrimos dans NOS tribunes (nous étions dans les tribunes à côté de la Brigade Sud) !! alors que personne n'avait rien fait, personne n'était descendu de nos tribunes, seulement voila ca les amusait de balancer du gaz ! Résultat : je respire j'ai les yeux qui deviennent rouge et la gorge qui me brûle je pouvais plus respirer j'ai tout de suite pigé qu'un abruti avait balancé un gaz, tout le monde cours en haut de la tribune pour échapper aux gaz, des gars vomissait, des filles faisait des malaises, et le pire dans tout ca, c'est qu'il y avait des enfants (de 6-7 ans) !!!
Voila, match excellent mais fin minable à cause des CRS paranos qui croivent toujours que quelque chose va leur arriver.
Bref les gaz lacrimos yen a qui s'en servent n'importe comment, à croire que c'est des jouets !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...