Concert Iron Maiden

Irons trooper
Salut a tous ! comme vous l'aurez compris je suis FAN(atique) de Maiden et j'aimerais savoir si quelqu'un vend des billet pour leur concert à paris le 28 novembre prochain ... mess PV ou sur ce post je m'en tape mais faite moi savoir si vous avez des billets au plus vite !!

Merci a tous et UP THE IRON'S !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Up ! personne ?!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
C'est déjà sold-out ???
Si c'est le cas jsuis vert je voulais voir si j'étais libre avant de claquer 100 euros dans le billet avec transport en car ... :@
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
il en reste la en tout cas :

http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)FBQ6C

je pense que tu en trouve encore dans les points de vente habituels
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Irons trooper
oki merci ! mais je vien d'en trouvé pour moins cher ! merci quant meme du renseignement !
Lol tu peux dire ou en MP (jsuis qu'un pauvre étudiant qui claque tout en albums pour lutter contre le piratage )

Faut vraiment être sérieusement atteint pour acheter le dernier Maiden en double (normal et limité) et jme tattais encore aujourdui pour l'édition vinyle... elle vaut le coup ou pas à 25 euros ??

En ce moment sur concerts...