Concert JESU à la Loco. Quelqu'un y était?

maslinka
Salut,
juste pour savoir si sur le forum il y avait des gens fans de ce groupe qui seraient allés au concert. Perso j'y étais, les premières parties n'étaient pas top, mais le set de Jesu était très bon (pas de problème de sample!!!???...). Gros son de guitare (trop belle la Schecter C7 de Broadrick)! Et un batteur incroyable.

J'aurai bien aimé récupérer le live en audio et/ou video. Qqn sait où je pourais trouver çà?

Merci
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Il faudrait que quelqu'un présent ce soir là ait enregistré les chansons. En tout cas je viens de vérifier à l'instant sur dimeadozen, le concert n'y est pas. Et alors au final, Jesu ça vaut vraiment le détour en live ? J'ai du mal à les imaginer autrement que sur cd ...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
maslinka
Natron a écrit :
Et alors au final, Jesu ça vaut vraiment le détour en live ?

Bah en fait j'y suis allé sans rien espérer, vu que j'avais lu quelques critiques disant que les concerts de Jesu sans problemes en tout genre (samples, pc, guitares..) n'existaient quasiment pas. Et là...rien, nickel, la claque.
Yavait personne... juste quelques fans qui hochaient de la tête! (j'en faisait partie).

Nan franchement très bon en concert. ya juste la voix qui est un peu en deçà du reste, mais sinon très bons musiciens. Et ce batteur !!!! ????

En ce moment sur concerts...