CONCERT JUDAS PRIEST 2005

• Publié par
    circe
    le 15 Déc 2004, 21:00
salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les Metal Gods passent en Frcance pour la sortie de leur nouvel album.
je sais qu'ils passent en allemagne, mais C a 300 Km de chez moi.
par contre y a le Galaxie d'Amnéville a 20 bornes, alors...
donc voila si quelqu'un a des news, ce serait sympa...
samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le 23 Déc 2004, 14:43
Malheureusement non ils ne passeront pas par la France (g eu confirmation par le management du groupe).

www.judaspriest.com pour les dates (il manque une date italienne, 4 en espagne et 1 sous reserve au portugal courant Avril).

Par contre il y a de TRES fortes chances pour que l emission Hard As A rock sur la webradio Rock One, dont je suis l animateur, (www.rock-1.com tous les lundi soir de 21h30 a 23h00) soit partenaire de cet evenement, et fasse gagner un voyage pour aller les voir en Hollande a Den Bosch ... (c encore en negociation pour le moment, mais je reviendrais vous dire tout ca quand ca sera confirmer)

Pour le nouvel album , il sort le 28 fevrier mais un single est annoncer pour le 3 janvier. Si il est dispo chez Sony ce lundi 3 janvier, je ne manquerais pas de le passer le soir pendant mon emission.

Samcdc
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Déc 2004, 17:02
rhoooooo et mince.......
on nous evite volontairement ou quoi ???
Nestor666
a propos g lu un truc comme quoi y aurait un dvd live enregistre a barcelone en 2004 qui serait dispo avec le cd tu confirmes l'info???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le 23 Déc 2004, 23:11
Oui je confirme, filmer a Valencia et Barcelone. Ca sera avec les premieres editions de l album.

Sinon les promoteurs francais n ont juste pas proposer assez d argent a Judas ... ptet que ca changera si l album se vend bien , pour la prochaine tournee (enfin va falloir attendre longtemps ).

En ce moment sur concerts...