::::::: Concert Lalimace/GB3 à Marseille :::::::

lalimacefolle
Samedi 30 Avril à 22h00
au Dan Racing
17 rue Poggioli
13006 Marseille

Le GB Blues Band fera son set de reprises Blues Rock...
En gros, on sonne comme si Satriani passait les morceaux de Hendrix et ZZ Top à la moulinette...
On fait ça dans un esprit trés festif, avec les désormais fameux passages obligés de notre spectacle (le Célibathon, la danse des canards, l'annniversaire de Dan etc.)
Si vous voulez entendre du bon gros blues rock qui tache, vous marrer un bon coup dans un endroit à l'ambiance "biker", on vous attend!
Vous avez des mp3 sur notre site www.gbbluesband.tk

A ce soir!!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 01 Mai 2005, 10:03
super concert! Bon trés honetement je me suis régalé! en fait je croyais que (par rapport aune review d'un concert ou un ampli ce casse la gueule...) tu jouais mais juste pour rigoler, mais en fait c'étais enorme! mes copains allucinaient! et t'as une super voix aussi, je pensais pasqu'on pouvais arriver a chanter comme ça en tournant à l'ice tea péche!

par contre le groupe suivant... t'as bien fait de rentrer quoi!

en tout cas c'étais super!
lalimacefolle
Merci Pipo!
Le concert d'hier était effectivement trés sympa, on a mis quelques chansons à rentrer dans le truc, mais on s'est bien amusé sur le reste...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 01 Mai 2005, 19:18
suis arrivé aprésle début... et désolé de t'avoir embeter quand tu avais envie de rentrer chez toi/te doucher/manger un bout/dormir...

sinon j'ai vu que tu donnais des cours... c'est uniquement sur aubagne, ou tu fais a domicile ou chez toi?
lalimacefolle
pipo a écrit :
sinon j'ai vu que tu donnais des cours... c'est uniquement sur aubagne, ou tu fais a domicile ou chez toi?

A aubagne, chez moi avec mon association, et à la Belle de Mai.
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 01 Mai 2005, 20:19
c'est noté

En ce moment sur concerts...