Concert LED ZEPPELIN

vincentvince
Salut à tous les fans du ZEP; classic 21 retransmettra ce vendredi à minuit (pendant une heure), un concert BBC d'avril 1971.

Pour rappel, vous pouvez écouter cette radio en ligne www.classic21.be, puis cliquer en haut à droite sur "écoutez nous"...

A bientôt
PISS and LAUGH
Purple1984
Ca fait des mois que le liens pour les écouter en streaming via Winamp fonctionne plus

Quoiqu'il en soit j'écouterai surement si chuis encore debout !
Long live rock 'n' roll !
Purple1984
Ils ont surement du se gourer dans la date aussi... parce que le 18 janvier ça fait une plombe quand même :mdr:
vincentvince
Oui, je sais, je leur ai fait un mail pour vérifier, mais comme ils passent justement la pub en radio pour le live .... ça devrait être bon ....

D'autre part, je n'ai personnellement pas de problème pour écouter ... sans doute est ce parce que tu utilises winamp mais avec WMP, je te confirme que ça marche
PISS and LAUGH
Purple1984
non j'utilise le lien direct qui en tout logique ouvre Winamp... a priori le choix du lecteur devrait pas poser de problème.

Maintenant j'ai pas essayer de copier-coller le lien dans Winamp ça devrait probablement marché mais chuis trop fainéant
vincentvince
Citation:
Purple1984 a écrit :
non j'utilise le lien direct qui en tout logique ouvre Winamp... a priori le choix du lecteur devrait pas poser de problème.

Pq, en toute logique ? Si winamp est ton lecteur par défaut, peut être, mais perso, c'est windows media player, et pas de problème

Citation:
Maintenant j'ai pas essayer de copier-coller le lien dans Winamp ça devrait probablement marché mais chuis trop fainéant

Charge wmp et définit le comme lecteur par défaut ...
ou écoute sur 93.2
PISS and LAUGH
Purple1984
mdr merci :mdr:

Le truc c'est que ça fonctionnait très bien avant, y'a pas de raison pour que ça fonctionne plus maintenant alors que j'ai rien changé

Pis WMP je l'aime pas :p

Ceci dit pour Led Zep, je ferai p-e une exception
vincentvince
Voilà, je confirme, c'est bien ce vendredi 25/02 à minuit ...
PISS and LAUGH
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 25 Fév 2005, 08:58
Intéressant

Si j'y pense, j'écouterai

La semaine passée, c'était un concert d'AC/DC, avec Bon Scott au chant
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SoulArkh
...au voyant le topic, je croyait que c'était un vrai concert de LED ZEP, en 2005, mais non...prions pour leurs batteur....................
................Amen.......
"It really whips the llama's ass !" XD

En ce moment sur concerts...