Concert lyon

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
yop juste pour signaler que samedi 9 je joue au CCO de villeurbanne avec le groupe que je viens d'integrer(il s'appelle encore antidhot mais ca n'a plus rien a voir avec ce qu'ils fesait avant mais pour raison pratique on garde le nom jusqu'a ce que le concert soit passé)(c payant mais ca doit pas etre bien cher)...on joue en 3eme partie.

Bon ca peux etre pas mal mais vu que je viens juste d'integrer ce groupe et on refait tout donc pour le moment on a juste preparer 7 reprises(porcupine tree ,queen ,radiohead ,toto(le standart hold the line..je previens le solo ca serra de l'impro) ,du incubus etc..) et on a rearanger 2 de leur anciennes compo assez rapidement(qu'on virrera apres car c'ets plus la direction du projet mais bon) le tout juste pour ce concert car on devait passer a la compo mais on a eu cette proposition du coup on les a pas repetter 200 fois mais juste pendant 2/3 semaines mais bon tout les membre du groupe on une assez grosse experience donc quand on les joue bien ca dechire et si on se ratte on retombe sur nos pied facilement.

bref un concert un peu a l'arrache mais par des musiciens d'experience...ca peut etre sympa(surtout si je me plante pas dans les structure )

PSn a fait un concert juste 1 semaine apres que je sois entré dans le groupe et ca s'est super bien passé donc y a pas de raison

En ce moment sur concerts...