Concert Mark Knopfler à Bâle

• Publié par
    jul88
    le
Habitant près de la frontière Suisse, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il reste des places pour le concert de Mark Knopfler le 9 avril 2005 à Bâle.
Sur quel puis-je m'en procurer?
Ou bien est-ce quelqu'un aurait des places à vendre pour cette date?
C'est un concert que je tiens absolument à ne pas manquer!
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
pour MK je pense que sa ne doit pas être plein (vu à la vitesse que se vendent les place de bordeau je pense que sa doit être partout pareil). Pour te les procurer va sur le site de la fnac ici http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=knopfler&category=-7&x=0&y=0&SID=c2b981e1-4024-6f73-53db-8b8dac9ef3e1&UID=0da10f9c4-b7b9-47c8-8bf5-e551f78d004a&AID=&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=220120051841&bl=HGSPrera
Hey Baboon
sinon va sur www.ticketcorner.com ou .ch
jsavais pas qu'il passait à bale c'est intéressant ça.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
Nous voudrions bien y aller, man épouse et moi même, mais pas moyen de trouver où se procurer les billets. en tous cas, je chercherais peut être longtemps, mais je trouverais, j'ai des contacts en Suisse et à St louis(6 qui pourrons m'indiquer les bons tuyaux. je vous en ferais part dès que possible.
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
j'etais sur www.goodnews.ch et d'après ce que j'ai lu, tout est déjà vendu, mais je peux me tromper, je ne suis pas un pro de l'informatique. si quelqu'un pouvait nous tuyauter..............ce serait cool pour tous les fans de Mr Mark Knopfler, merci.
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?

En ce moment sur concerts...