Concert paul mc cartney londres

• Publié par
    amroe
    le
en fait voila.

J'ai reçu un super mega cadeau pour mes 18 ans: un aller-retour à londres pour aller voir Paul Mac cartney

Le problème (qui n'en est pas vraiment un) c'est que je suis toute seule.. alors je me suis dit que peut etre l'un ou l'une d'entre vous, qui aurait prévu d'aller à ce concert (27 juin) aurait peut etre envie de blablater une fois là bas, entre français

Alors, ya quelqu'un?
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
J'y serai avec quelques amis mais, pour y avoir déjà été, se donner rendez-vous au milieu de 35000 personnes c'est délicat ^^
  • Publié par
    amroe
    le
plus que 35 000 personnes!
si tu te décris en me donnant pleins de détails, jpourrais m'amuser à te chercher quand même en attendant ^^ jsuis pas mauvaise à ces jeux là
Brutor
  • Publié par
    Brutor
    le
Ahah, et bien jouons à "Où est Charlie" ou "Where's Wally" vu qu'on sera en angleterre
Je serai dans un pack de 6 français (dont 3 filles). On a tous entre 25-30 ans. Que des bruns. J'approche le mètre 90 et j'ai des lunettes rouges ^^
Un l'un des copains présents est d'origine vietnamienne, ça aide aussi ça comme indice. ^^
Dans tous les cas ça va envoyer du bois
  • Publié par
    amroe
    le
Dommage, j'ai eu le message un peu trop tard..
Je sais pas où vous étiez mais en tout cas moi j'étais contre la barrière !!

Bordel que c'était bon!
Brutor
  • Publié par
    Brutor
    le
On était 15 mettre devant la "tour" Vodaphone et 3 mètres sur la gauche. C'était vraiment énorme. Live and Let Die m'a pris par surprise
dominocut
C'est bien ici la rubrique "Rencontres devant Macca et plus si affinités" ?

Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Brutor
  • Publié par
    Brutor
    le
Jaloux

En ce moment sur concerts...