Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concert Pink Floyd tv

gmailex
Bonsoir à tous,
J ai vu il y a quelque temps un concert de pink floyd a la tv, je me suis endormi .... et je ne me rappelle plus sur quelle chaîne

Bref si quelqu'un peu me dire de quel concert il s agit.
Pour aider , gilmour enchaîne avec une telecaster puis une les pail spécial....

En vous remerciant par avance,
Alex
  • #2
  • Publié par
    DAVLAC
    le 05 Aug 20, 15:03
C'était fort probablement le Live à Pompeii 2016 diffusé sur ARTE.

Excellent concert avec, comme d’habitude, un grand David Gilmour.
DonatRayI
Il y en a deux qui circulent , dont un sur Arte , perso , j'ai du mal à les regarder jusqu'au bout , c'est fort ennuyeux ! Et pourtant je suis un fan du groupe ....
mifl
  • #4
  • Publié par
    mifl
    le 05 Aug 20, 17:30
delicate sound of thunder
passé sur arte il y a quelques jours!!!!!
PierredesElfes
Deja un concert du Floyd c'est pas fait non plus pour danser la rumba y a M6 clips pour ca


Un concert du floyd ca se deguste comme une bonne bouteille de vin !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Oui peut etre.. sur arte concert je suis passé rapidement du Floyd au concert Jack White, ça se prend moins au sérieux, ça vit
lalimacefolle
DonatRayI a écrit :
Il y en a deux qui circulent , dont un sur Arte , perso , j'ai du mal à les regarder jusqu'au bout , c'est fort ennuyeux ! Et pourtant je suis un fan du groupe ....

Oui, effectivement, à la télé C’est chiant. Par contre j’ai vu Gilmour en live dans les arènes de Nîmes, et c’est sûrement le plus grand concert de ma vie...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lp57
    le 07 Aug 20, 12:20
lalimacefolle a écrit :
DonatRayI a écrit :
Il y en a deux qui circulent , dont un sur Arte , perso , j'ai du mal à les regarder jusqu'au bout , c'est fort ennuyeux ! Et pourtant je suis un fan du groupe ....

Oui, effectivement, à la télé C’est chiant. Par contre j’ai vu Gilmour en live dans les arènes de Nîmes, et c’est sûrement le plus grand concert de ma vie...



Je dirai plus contemplatif que chiant 😉

J'étais aussi a Nîmes le 20/07/16 au premier rang, c'était juste énorme, bien plus que l'année d'avant au théâtre antique a Orange.
mifl
  • #9
  • Publié par
    mifl
    le 07 Aug 20, 14:09
lalimacefolle a écrit :

Oui, effectivement, à la télé C’est chiant. Par contre j’ai vu Gilmour en live dans les arènes de Nîmes, et c’est sûrement le plus grand concert de ma vie...


idem â Orange et à Chantilly pour moi !!!!!!!!!
Également présent à Nîmes.

Un grand moment.

C'était l'occasion de voir la black strat en action entre les mains du Maître Gilmour.

En ce moment sur concerts...