Concert Popa chubby

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 08 Sep 2004, 23:08
Pas mal Popa,je suis aller le voir 2 fois!1er fois c'etais pas top(je pense qu'il n'est pas aller au toilette avant de monter sur scène!!!lol!),la deuxième du tous bon!!!
Juste un petit reproche,c'est morceaux il les fait durer,durer,durer....durer!!!!!
Donc à force ca devient lassant!mais c'etait vraiment bien quand meme!
avec en 1er partie Big Ed Sullivan!
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Sep 2004, 00:10
Je suis allé voir Poppa au Festival de Vienne pour ma part. Ce fut...Génial!!

En revanche c'est clair que ses morceaux sur scène ne dure pas 2 min
C'est tout de même un grand monsieur
caligory
je l'ai vu lors d'un concert gratuit donné à la défense. Il a joué 2h15 environ. Il s'est donné à fond à fait 2 rappel dont un après un solo de batterie de 10 min (eh oui le môsieur fait aussi de la batterie). Enfin ce mec se fout pas de la gueule du public. Je sais pas comment il tiens aussi longtemps. A voir absolument.
Geordie boy
Juste un petit reproche,c'est morceaux il les fait durer,durer,durer....durer!!!!!
Donc à force ca devient lassant!mais c'etait vraiment bien quand meme!
avec en 1er partie Big Ed Sullivan![/quote]

Ok D'accord avec toi, je l'ai vu aussi à Nancy il y a 7/8 ans Concert très bon mais en effet les morceaux étaient très très longs ! Des soli de 1/4 d'heure c'est longs ! cela dit bonne prestation , il s'est mis à la batterie aussi pour un solo de batterie pas mal du tout. Et puis y'a un mec dans le public qui sort un harmo et qui commence à en jouer pendant un solo de Popa ! Le pépère Chubby commence à s'énerver un peu, arrête de jouer et sort de sa grosse poche un tout petit harmo et commence à en jouer comme un dieu !! Le mec s'est pété la honte je ous dis pas !!
Geordie boy
Nokaf a écrit :
Je suis allé voir Poppa au Festival de Vienne pour ma part. Ce fut...Génial!!

En revanche c'est clair que ses morceaux sur scène ne dure pas 2 min
C'est tout de même un grand monsieur

Tiens un nouveau, salut !
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Sep 2004, 11:20
Geordie boy a écrit :
Tiens un nouveau, salut !

J'ai changé accéssoirement de pseudo Celà dit, oui je suis tout nouveau et fier de l'être

Enchanté

En ce moment sur concerts...