Concert pré-fête de la musique [20/6-Espace B- Paris 75019]

thom_bass
Salut,

Bon voilà on remet le couvert à l'Espace B (article cette semaine dans "A nous Paris" - Non, je lis pas "A nous Paris" mais bon c'est dedans...)

Alors y'aura du Metal avec Reaper (Slayer/Sepultura/Iced Earth...), du Prog avec Dreamers (Dream Theater) de la Pop/Rock avec Urban & Sad et un groupe de reprises de Coldplay, du Neil Young (bon c'est sur ce sera pas vraiment Neil Young qui viendra mais c'est presque lui), et enfin du Jazz Rock avec un groupe de reprises Jazz Rock (The Chicken, Chameleon, Maceo Parker...) - mais bon ce sera peut etre pas dans cet ordre...

L'entrée est gratuite, la bière à 3€ (on essaie de négocier à 2.5€), c'est le 20/6 a partir de 15h jusqu'a 23h à l'Espace B (16 rue Barbanégre Paris 75019 - Metro Corentin Cariou)

@ dimanche !
thom_bass
Programme Espace Blues
Dimanche 20 juin 2004

15H30 --> 16H Still Life (blues)
16H --> 17H30 Dreamers (Rock expé, reprises de Dream Theater )
17H30 --> 18H30 Christophe Big Band (jazz Rock)
18H30 --> 19H30 Denis, Aymeric (blues, reprises Neil Young)
19H30 --> 20H30 H&Co (Rock, reprises de coldplay)
20H30 --> 21H30 Urban&Sad (rock, reprises muse,radiohead)
21H30 --> 23H00 Reaper (hard rock, reprises slayer, sepultura)

L'entrée est gratuite !
La bière est à 3 euro !

A dimanche !
mon groupe cherche à se produire pour la fête de la musique (avant, pendant, après)
Vous refaites qque chose en 2005?

Merci

thom_bass a écrit :
Salut,

Bon voilà on remet le couvert à l'Espace B (article cette semaine dans "A nous Paris" - Non, je lis pas "A nous Paris" mais bon c'est dedans...)

Alors y'aura du Metal avec Reaper (Slayer/Sepultura/Iced Earth...), du Prog avec Dreamers (Dream Theater) de la Pop/Rock avec Urban & Sad et un groupe de reprises de Coldplay, du Neil Young (bon c'est sur ce sera pas vraiment Neil Young qui viendra mais c'est presque lui), et enfin du Jazz Rock avec un groupe de reprises Jazz Rock (The Chicken, Chameleon, Maceo Parker...) - mais bon ce sera peut etre pas dans cet ordre...

L'entrée est gratuite, la bière à 3€ (on essaie de négocier à 2.5€), c'est le 20/6 a partir de 15h jusqu'a 23h à l'Espace B (16 rue Barbanégre Paris 75019 - Metro Corentin Cariou)

@ dimanche !

En ce moment sur concerts...