Concert (Rock) d'un membre a Lyon

Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 22:20
Je joue avec mon groupe Jumping-Jack => http://perso.wanadoo.fr/jumping-jack ce vendredi 17 Décembre au Blue Banana, montée de la grande côte, a Lyon. 21h, paf nul.

Avec nous, Buny et les 7 Nains => http://www.bunyetles7nains.com et Pim's, un groupe de débutant (j'en suis le batteur)

Au programme : Du rock. Des compos et des reprises.

Pour Jumping-Jack, ca va envoyer, on a quelques nouveautés, notamment. Buny et les 7 Nains, ca envoie aussi, c'est tres interessant, comme groupe.

En gros, pour les lyonnais, c'est a voir... Non, sérieux, si queqlues membres se déplacent, ca me ferait vraiment plaisir.

Please up si ca vous tente, j'ai la flemme de vérifier toute les 5 minutes si ce sujet est toujours visible...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 13 Déc 2004, 23:01
Bon, ben up... Y'a des lyonnais sur le site, au moins ???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Déc 2004, 21:51
noooooonnnnnn pas le Blue Bananaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
bon sérieux demain je répète, sinon je serais bien passé dire bonjour à Rémi. Pour la salle, ça me fout vraiment les boules que les groupes de rock aient quasiment que ce lieu (de m**de!) pour jouer...Essayez le Mug Cafe au 1 rue Raspail, j'y ai joué, la seule contrainte c'est de finir vers 22h (faut juste bouger 2/3 tables!)
bon concert
jj
Mighty Moon
Au Blue Banana mec. Il est marrant ce bar. Mais desfois pas terrible.

J'ai vu un groupe sympa avec 2 batteries, 2 basses et 1 percus. Pas mal.

Ou c'etait peut étre au café mug, je me souviens plus.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Déc 2004, 12:46
hé mighty moon c'était quand ? parce que je suppose que tu parles de Random Shuffle (3 basses!), j'ai joué juste après eux au Mug fin octobre (question volume ça fait bizarre de passer après ).
Pour le Blue Banana j'aime pas cette salle (euphémisme), les escaliers sont dangereux et l'électricité n'est pas fiable (pas de prise de terre+ une prise qui a lâché en plein concert...)[/b]
Mighty Moon
C'etait fin octobre. Ouaip on devait les interviewver a la fin du concert mais on a pas eu le temps.
Et il me semble t'avoir vu (guitare electro acoustique? cheveux longs? )

PS: j'ai regardé sur ton site.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Déc 2004, 14:05
à ce concert je jouais sur guitare jazz électrique, j'ai effectivement les cheveux longs. Ce groupe-là s'appelle Tjäle et on pourrait décrire notre style comme jazz-jungle-groove...
Mighty Moon
He hé, la grande classe. Mais on n'a pas eu le temps de vous voir. Dommage
Salut les grateux, je suis le batteur de RANDOM SHUFFLE. Mais à l'origine, je suis grateu. Je joue dans deux autres groupes à la guitare. un groupe de blues-rock et un groupe de metal-punk (Dusk).
A l'origine, j'aitait guitariste dans Random Shuffle mais notre batteur est parti faire ses études au Canada et comme lon étaient tou(te)s très motivé(e)s sur le projet je suis passé à la batoche. Si vous voulez voir ce que ça donne un groupe avec trois basses et pas de guitare allez voire sur notre site (http://randomshuffle.free.fr) et puis on fait un concert gratos samedi 12 mars 2005 au Croatia 58 rue Sébastien Gryphe avec veni vidi vomi un goupe avec deux basses, une guitare et une batterie.
Random Suffle c'est 3 basses une batterie et des congas. Des fois le batteur de mon groupe de blues vient faire quelques morceaux avec nous ce qui fait qu'on est à deux batteries. Mais c'est vraiment chaud à metre en place....
A+

En ce moment sur concerts...