Concert rolling stones 3 juin 2006 reporté!

hello!quelq'un a des informations sur le report du concert des rolling stones le 3 juin 2006 au SDF?quelle date de rechange pour ce jour?comment on echange ou on se fait rembourser pour une autre date?merci d'avance
tombordo
il y a déja des topics qui traitent de ce sujet.

On envisage fin juin mais rien d'officiel, et tu pourras te faire rembourser sans problèmes, infos à venir.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
et tu sais comment l'on fait pour se faire rembourser?il faut renvoyer à qui les tickets moi je les ai achetés sur ebay et ce sont des tickets achetés sur ticket.net et billetel...merci de l'aide et des renseignements...enfin dans tous les cas j'espere pouvoir etre libre à la date de report,j'ai vraiment envie de les voir!!!
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Legos
    le
recontact le vendeur de tes ticket sur ebay, s'il est sympa il t'aidera a te faire rembourser! malheureusement tu ne peu pas te faire rembourser sans facture a ton nom!

En ce moment sur concerts...