cdmat76 a écrit :
fxk a écrit :
Salut
ce n'es pas a moi de dire si c'etait bien ou pas...
"cdmat76" a vu la 1 er partie, j'attends ces commentaire !!!
ben quand même, ça doit pas t'empêcher de raconter comment tu as vecu le truc.
(je te MP à la pause midi)
Ok ok ! La 1 er Partie etait vraiment "Bof Bof"...
Moi j'etais vraiment "stressé" au debut...Donc forcement on a les doigts qui parte dans tous les sens !
Je ne parle meme pas du batteur (je vais bien tout va bien) qui nous a modifié le tempo des chansons
J'avais jamais joué Suck my kiss aussi vite !!!
...
Rajouté a ça : l'ampli du bassiste qui commence a ne plus marcher !
Là on commence a ce dire, bon les gas on fait quoi ? on a vraiment pas de chance, ou on est nul ? apres ces quelques "problemes" la machine commence a ce mettre en place...OUFFFF!!!! mais c'etait toujours pas vraiment ça !
2 eme : ça y est on est en plein dedant !!!
Black , Are ou gonna be my girl, Seven nation army, Born to be wild, Are you gonna go my way... ça commence enfin a etre sympa !!! dommage que le publique n'as pas suivi...Le batteur nous a fait quelque pains...
Mais bon, on c'est bien ratrapé par rapport au 1 er set...on a eu quelque fan de "Faith no more & rage" qui nous on mis un peu d'ambiance...
Enfin voila ...
Les points negatifs : 1 er set pas TOP, probleme de vitesse du au stresse + probleme d'ampli bass !
Les points positifs : Dans l'enssemble, on a avait un "bon son", un 2 eme set qui etait pas trop mal + les commentaires des gens a la fin du concert...
et un publique de 70 personnes...
Pour resumer : On manque d'experience dans les pub ! il faut qu'on arrive a faire la meme chose quand repet !!! il faut qu'on arrive a gèrer le stresse (et c'est le plus dure !) mais dans l'enssemble ça a grave plus aux gens !
Donc voila on est tres tres motivé pour rejouer en pub ! et pour faire beaucoup mieux !!!