Concert steve lukather +los lobotomys elysee montmartre 1994

stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 05 Nov 2003, 14:32
si vous y etiez venez partager votre experience et discutons de ces 2fabuleux concerts
a plus!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 05 Nov 2003, 21:45
J'y etais. L'après midi, on est rentré dans la salle qui etait ouverte et y'avait les roads qui faisaient la balance...Là dessus, je commence à sympathiser avec le gars qui etait à la poursuite et il m'explique que Luke est malade (avec ce qu'il s'envoyait, ça m'etonne pas) et qu'il attend le docteur.
Bon finalement, il a joué mais a précisé au début du concert que sa voix etait pas au top parce qu'il avait pris froid ;o)))
steph
-----------------------------------
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le 06 Nov 2003, 14:42
salut
tu y etais pour celui de juin ou decembre?je me souviens qu'il etait malade a cause d'une intoxication alimentaire due aux pizza doublé d'un coup de froid ,il etait sous piqures!a part ça c'est vrai que sa voix etait etouffé mais je crois aussi que le mix etait pas tres bon non plus...mais en tout cas le deuxieme concert de decembre etait beaucoup mieux,c'etait leur dernier!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 06 Nov 2003, 18:58
c'était bien celui de juin
steph
-----------------------------------
thecandyman
je posséde les 2 lives en audio et c'est vrai qu'elle etait fantastique cette tournée !!!
c'est d'ailleurs ce genre de choses qu'on peut reprocher à Luke de nos jours ... des concerts surprenants comme à cette époque !!! une tournée avec un album à promouvoir !!! y'en a un peu marre des tournées à l'arrache avec les mêmes morceaux ...

En ce moment sur concerts...