Concert Tombad (funky!!) à Bordeaux le 09/03

• Publié par
    mixture
    le 08 Mar 2005, 17:06
Bon concert de funk : Tombad le 09/03 au Son'art - 21h - 8 euros
+ animation musicale Mixture
Son'art 19, rue tiffonet prés place de la victoire Bordeaux

_Communiqué de presse Tombad
Du mélange qui s'opère entre les diverses nourritures de chaque musicien de TOMBAD émerge une musique innovante dans laquelle se côtoient funk, rock, rap, jazz et musiques nouvelles. Guidés par l'influence de talents mythiques (Jimmy HENDRIX, Earth, Wind and Fire, Prince, Mother's Finest, Jaco PASTORIUS...), convaincus de la richesse des rythmes et des sons de ce nouveau siècle, ils
sont porteurs d'une musique généreuse et actuelle.
Les musiciens du goupe TomBad développent une énergie et un son qui leur est propre dans une démarche novatrice qui regroupe des individualités aux influences variées. Leur prestation scénique est ciselée et rythmée. Leur groove une atout redoutable pour faire danser les foules. Un dosage précis dont la richesse n'a d'égale que la diversité. En bref, du Fonk à gogo, une énergie àmettre le feu...
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 08 Mar 2005, 20:37
Je n'ai eu que des échos monstrueux de Tombad, des musiciens de génie et un jeu de scène qui frise la perfection qu'on m'a dit. Donc j'ai hâte de voir ça par moi même
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur concerts...