Concert white stripes

darkvador_235
salut a tous je voudrais quelques informations pour eviter d'etre decus.je m'explique:je sui fan des white stripes et je vais aller les voir en concert au zenith a paris dans une semaine et je recherche les impression de ceux les ayant deja vu sur scenes car je ne voudrai pa etre decu.en 2 mot es qu il sont des betes de scenes lol?j'avais achete le dvd live de blackpool et je l'es trouver genial peut etre le seul inconvenient un peu trop court.repondez moi merci a tous
quoiqu'il arrive ta deja tes places alors....fallait peut etre poser la question avant ....
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
le dvd est assez representatif de ce k'ils donnent en live...
par contre pr les avoir vus 2 fois ( zenith, rock en seine), j'ai trouvé ca enorme!!! surtout si t'es dans la fosse, ca bouge plus ke certain concerts metal
moi j'aodre en live mais avec les white stripes, faut pas s'attendre à un truc millimétré...enfin moi c'est ca ke j'aime chez eux en concert, c'est le coté imprévisible...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Ïvguenyp
je les ai vu 2 fois je serais au concert et ils sont énorme sur scéne ne t'inquiéte pas ....

c'est pas carré mais c'est du stripe . grosse énergie , jack white a énormément de présence , montre ses talents guitaristiques si critiqués sur ce forum ...

tu verras c'est énorme
Je revend une place pour le concert du dimanche 16 octobre. Si qq'un est interessé...
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
moi j'en ai 2 pour dimanche, je les vends au prix normal, pas la peine d'enchérir on n'est pas sur ebay
Bon, je poste deux mois après, mais diantre, quels souvenirs! Quand Jack entame Jolene, Dieu que c'est bon! on en redemande!
quelqu'un aurait-il la setlist du concert du Lundi soir par contre. s'il pouvait la laisser ici ce serait bien
How happy is the blameless vestal's lot!
Forgetting the world, by the world forgot.
Eternal Sunshine of the Spotless mind.
Each prayer accepted and each dream resigned.

Alexander Pope
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Why-t a écrit :
le dvd est assez representatif de ce k'ils donnent en live...
par contre pr les avoir vus 2 fois ( zenith, rock en seine), j'ai trouvé ca enorme!!! surtout si t'es dans la fosse, ca bouge plus ke certain concerts metal
moi j'aodre en live mais avec les white stripes, faut pas s'attendre à un truc millimétré...enfin moi c'est ca ke j'aime chez eux en concert, c'est le coté imprévisible...

on s'est peut etre déja vu je suis allé aussi à rock en seine pour les white stripes.. j'ai visité tous les coins de la fosse..

malheureusement au zenith le 17 octobre j'était pas dans l fosse (une copine d'1m53 qui pouvais pas y aller sous peine de mourrir)

En ce moment sur concerts...