Concert Zuul FX [metal]

DeViL259
Bonsoir a tous,

voila je poste sur se forum, afin de vous faire decouvrir un groupe de metal qui se nomme Zuul FX. Le groupe est composé de Zuul(chant), Aurel(Batterie), Karim(Guitare), Shag(Basse).

Je poste ici pour vous annoncer la tourner francaise de se groupe sympatique.

Voici les dates :

07 mar. 2007 la Boule Noire, Paris
09 mar. 2007 le Jardin Moderne, Rennes
10 mar. 2007 la carène, Brest
14 mar. 2007 le Havana Café, Toulouse
15 mar. 2007 le Rockstore, Montpellier
07 avr. 2007 delirium festival, Chalons-en-Champagne
27 avr. 2007 Rock et chanson - Antirouille, Bordeaux
28 avr. 2007 Industrya, Nantes

Pour mieu vous faire une idée sur le style et la qualité je vous invite a visiter leur site, il y a possibilité d'ecouter pas mal de leur morceau.

Lien :

site officiel = http://www.zuulfx.com/
forum = http://www.ecclipse.net/forum/(...)um=70
myspace = http://www.myspace.com/zuulfx
DeViL259
Je me permet de communiqué le live report fait par MadTrash sur le forum de Zuul FX :

ce soir debut de la tournee de promotion du nouveau Zuul Fx "live free or die"
en guise de mise en bouche une groupe de jolies creatures : Mc Queen .
4 belles filles pratiquant un rock/punk/metal sans grande originalite mais tres bien execute .
a defaut d'avoir prit du plaisir a les ecouter , j'en ai eu a les regarder

arrive ensuite Zuul Fx :
son enorme
lights tres bons
set list :
Here is pure hatred => ce morceau defonce tout sur son passage , enorme !
Fight for the cause => la aussi , c'est du lourd !
l'enchainement des 2 morceaux constitue une mise en bouche imparable .
on enchaine ensuite avec 2 titres du 1er album : Nothing is real ( qui fait tjr mouche avec son acceleration demoniaque ) et God Bless .
Hate me bastard fait lui aussi aussi son petit effet alors que Help me a tendance a faire redescendre la pression .
enchainement classique , Devilstar , Cabal , Leave your life , Get away toujours aussi bon .
arrivent les morceaux qui ont plombes l'ambiance du concert : Honey ( le titre le plus faible de l'album , a ce demander si c'est du Zuul Fx ) et This way ( titre tres banal , peu avenant ) , pour la premiere fois de ma vie , je commence a m'emmerder a un concert de Zuul Fx
Hypochrist , la c'est retour aux choses serieuses , on embraye sur Fuck them all ( le morceau le plus bourrin de leur repertoire et surtout un de mes preferes , la au moins , on ne risque pas de s'endormir ) et I never forget ( deja joue a la loco en exclu ) .
le public en redemande encore , l'intro de Behind the light se fait entendre , c'est repartit pour un tour de manege.
I8U ne pouvait ne pas etre joue , tout le monde il est content , il peut chanter avec son groupe prefere de la soiree , le final a ete retravaille suite a des pressions exercees par un fan recalcitrant , ce qui nous donne un beau circle pit
un 2eme rappel pour une reprise de Fear Factory : demanufacture
jamais Fear Factory n'aura eu un aussi bon son en live et un aussi bon chanteur . dommage , c'est pas ma tasse de the .

depuis les precedentes dates , le groupe a prit des tours comme on dit par chez nous .
de national , il est monte en ligue 2 ( ca c'est pour faire image dans la tete des footeux ), c'est encore plus carre , plus pro.
Beaucoup de charisme et d'energie , de la sympatie , bref de quoi ravir le public present .
Zuul Fx s'affirme comme une valeur sure du metal francais .
pour ceux qui auraient des doutes , bougez donc les voir quand ils passeront pres de chez vous et vous m'en direz des nouvelles .

Voila, en esperant que sa vous donne l'envie d allez les voir !!

En ce moment sur concerts...