Concerts à Londres?

Väsh the Guitar
Salut les gratteux!
J'ai besoin d'un conseil! Je pars en Juillet pour Londres pour une durée de deux semaines avec ma chérie, et on a décidé d'en profiter pour se payer un ou plusieurs concerts sympa dans les environs... Seulement voilà, je trouve pas grand chose d'intéressant sur le net (ou alors je cherche mal). Je me ferais bien un concert de Steve Vai (22 juillet), mais bon...

Ma requête est la suivante: connaissez vous des bons groupes qui se produiraient à Londres en Juillet? Ou bien dans les environs? Et connaissez vous des festivals de musique en Angleterre (ça peut être sympa aussi!).

Merci beaucoup!

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
el Cirujano
Arg, c'est dommage, mi-juin il y a Muse au Wembley Stadium, tu vas surement rater quelque chose. Sinon, je n'ai aucune idée, et je connais pas les festivals anglais... Désolé

Bonne recherche

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Väsh the Guitar
el Cirujano a écrit :
Arg, c'est dommage, mi-juin il y a Muse au Wembley Stadium, tu vas surement rater quelque chose. Sinon, je n'ai aucune idée, et je connais pas les festivals anglais... Désolé

Bonne recherche

A+

Ouais j'ai vu aussi qu'il y avait Metallica à Wembley le 8 juillet... Mais bon je serais pas encore sur place à ce moment là!

:{}:
Guillaume212
Je fait l'aller et retour Paris-Londres le 16-juin pour aller voir Black Label Society et Ozzy Osbourne à la Wembley Arena.
  • Publié par
    Invité
    le
Wahou pile le sujet qu'il me fallait! justement moi aussi je pars avec un pote à londres pendant une semaine (du 21 au 30 juillet) et on aimerait bien se faire quelques concerts aussi... mais pour l'instant de tous les sites que l'on voit, rien de bien folichon entre steve vai et justin timberlake .
Enfin bon on guette sur des sites comme http://www.aloud.com (le site du nme, http://www.nme.com ça fait pas de mal non plus), mais bon...
Pour les festivals, à ma connaissance pour les plus connus Glastonbury c'est fin juin, et le Carling Weekend (Leeds/Reading) c'est fin aout.
P.S.:J'ai trouvé une liste sur wikipedia des festivals anglais par contre j'ai pas eu le courage de tous les regarder...
Donc +1!
Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le
le 7 juillet au wembley, y a spinal tap qui s'est reformé pour le coup !

la classe ultime !
Rock 'n' beer !
Väsh the Guitar
woodoochild a écrit :
les muse et tout ca passe en france en general, alors aller la bas juste pour ca , va comme je t'ai dit avant, voir les groupe locaus, decouvrir, c'est londres merd*, c'est une des ville natal du rock

Je pense faire ça, merci du conseil!

En ce moment sur concerts...