Concerts a Paris

Maglite
Bon alors voila, je compte me rendre à Paris bientot, et je me dis que j aimerais bien me faire un bon concert! Parce qu'à part Maiden et Placebo, les groupes de rock/metal aiment pas trop venir au zenith (bien que ce soit la deuxieme plus grande salle de France apres Bercy... )
Donc je vous demande, amis du grand nord, si vous savez s il y a des trucs pas mal pour janvier et fevrier
Marchi!
Mag
Nestor666
ya dream theater,adagio par exemple qui passent en janvier/fevrier:=)
Aragorn
Si ton truc c'est le hard/metal, j'avais vu ça comme concerts à paris intra-muros (ya des trucs aussi en banlieue ) :

à la locomotive le 26.01.04
After Forever + Moonstone + Stygma 4 + Nightmare

Dream Theater le 29.01

Pleymo (Olympia) le 7.02.03

Manigance + Adagio + Malediction le 17.02 à l'elysée montmartre

plus des concerts dans des bars blues/rock genre House of Live ou ailleurs, pour trouver ya par ex. le livret Lylo, dispo dans les bars. Il liste les concerts à paris ou sur la banlieue proche en indiquant meme qd c gratos.
spad
  • #4
  • Publié par
    spad
    le 26 Nov 03, 11:59
ouais Aragorn, a Paris LYLO c'est la bible
Taliesin
Debut Janvier (le 6) tu as Moonspell + Lacuna Coil ...
Maglite
Ah ouais j ai un peu de choix maintenant...merci!
Dream theater ca ressemble a quoi?
Mag
Taliesin
Tu dois pouvoir telecharger un extrait sur www.dreamtheater.net . Sinon l'etiquette qui convient le mieux c'est heavy/prog, un melange des influences d'hier et d'aujoud'hui le tout reposant sur des rythmes impairs bizarres, de longs passages instrumentaux jazzy dans l'esprit mais metal dans le son ... Si ca peut t'eclairer, mais avec une explication comme ca vaut mieux que tu ecoutes ... Tu dois avoir des extraits aussi sur www.fnac.fr.
A+

En ce moment sur concerts...