Concerts gratuits

cette semaine, je suis abonnée aux bons plans.
A la Flèche d'Or (75020), 4 à 5 concerts tous les soirs gratuits (bon ok, ils se rattrapent sur le prix du demi... 5 euros, ouïe ça fait mal!). l'ambiance y est super sympa, les groupes géniaux (j'ai vu Shout Out Louds que j'adore), et il y a pleins d'étudiants Erasmus (allez savoir pourquoi ?!) ça parle anglais, espagnol, allemand...

et sinon il y a entre midi et 2 à la Défense (désolé ouais, tjs sur Paris), des concerts gratos de musique très diversifiée. Pause déjeuner plutôt cool !
c'est à l'occasion du festival Chorus qui fête ses 20 ans.

et vous, vous avez d'autres plans ?
philipPF
En effet le festival Chorus ... j'ai travaillé sur leur site web Mais c'est bientôt fini, le 12 avril il me semble...

Sur paris il y a énormément de concert gratos, pas plus tard que jeudi dernier je suis allé voir 3 groupes (dont mon coup de coeur, "Staircase paradox"), à l'OPA, vers Bastille (comme la flèche d'or, 5€ le demi, mais bon on viens pas pour se bourrer la gueule :p)...

Une bonne façon de trouver ce genre de concerts est de suivre quelques petits groupes qui débutent, ça permet de découvrir des coins sympas, et à Paris on est plutôt gâtés à ce niveau là.
'Mon the biff !
philipPF
Petit up pour les concerts gratuits, qui a des bons plans ?
'Mon the biff !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le groupe de soul dans lequel je suis..

Tournée belge d'ici peu..

Voir signature
fab75019
BON JE METS UN UP AUSSI
~El Julio~ a écrit :
Le groupe de soul dans lequel je suis..

Tournée belge d'ici peu..

Voir signature

tu as une page hitmuse.com pour te promouvoir et qu'on voit ce que tu fais? j'essaie de freiner sur myspace...

En ce moment sur concerts...