Concours Starting Rock 5 (Belgique)

chacha RB
Salut tout le monde,

Je vous annonce la reprise d'un concours qui se fait depuis maintenant 8 ans dans ma petite maison de jeune (petite mais elle a une chouette salle de concert ).
Il s'agit donc d'un concours. Pour y participer : il faut qu'il y ait au moins la moitié des membres du groupes qui ait moins de 26 ans, envoyer une démo de 3 morceaux, signer un réglement.
5 groupes seront sélectionnés. A la clef, une prestation scénique mais aussi des prix. Il y a 3 prix différents :
"Sélection et prix
+ Un jury de professionnels du secteur de la musique « rock » (journalistes, organisateurs d'évènements, représentant de labels, …) sera chargé de décerner les prix « Coup de coeur/coup de pouce » et « Conseil de la Musique » au groupe le plus prometteur.
+ Ce jury est souverain, ses décisions ne pourront être contestées.
+ Le prix « Coup de coeur/coup de pouce » : ce prix consiste en une aide technique et/ou logistique (studio son, vidéo, photo, graphisme ...) qui sera négociée et adaptée aux besoins du groupe lauréat. Ce prix est offert par notre partenaire Media Animation asbl.
+ Le prix « Conseil de la Musique » : le Conseil de la Musique de la Communauté française offre au groupe lauréat une prestation dans le cadre de sa programmation générale 2009-2010 (prestation à la Maison des Musiques ou à la Fête de la Musique 2010).
+ Le prix du public : le public vote pour son groupe favori, lequel se verra remettre la somme de 750,00 € offerte par l’administration communale de Woluwe-Saint-Lambert. " (prix du site startingrock).

Soyez nombreux à envoyer vos démos !!!!!

Le site du concours :
http://startingrock.be/
Sherman88
Quels sont les nominés pour la finale de cette année?

J'ai déjà vu qu'il y a The Kerbcrawlers

En ce moment sur concerts...