CONFIRMATION DU GUEST SUR LA TOURNEE DE RONDAT

Nestor666
voila c'est officiel le 3e larron n'est autre que Yann Armellino sur touters la tournee....

grosse deception je m'attendais a voir Kiko d'Angra .....
Zappa fan
C'est vrai? Yann Armellino? On nous annonçait (voire promettait) Kiko Loureiro et on se retrouve avec Armellino...
C'est comme le PSG, ils anonçaient Wiltord et se retrouvent avec Pancrate

Bon, j'arrête de déconner. Pour ceux qui ne connaissent pas (moi, je connais juste un petit peu), Yann Armellino est un bon guitariste de chez nous (un frenchy!). Il a sorti des disques intrumentaux plutôt intéressants et a un petit contrat d'endorsement avec Gibson il me semble. Ce qu'il fait n'est pas vraiment original, mais c'est de qualité. Si quelques personnes le connaissant mieux pouvaient en parler ou donner de ses news, ce serait sympa.

Pour ma part, j'aimerais bien savoir ce que devient Patrice Lemoine qui a aidé Yann pour l'enregistrement de son dernier cd.
Nestor666
g deja ecoute qques morceaux j'ai pas accroche...
il a un site web yannarmellino.com tu trouvera ptet des infos sur ce que tu cherches...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
allez un ptit up si qqn possede un album d'armellino qu'il me fasse signe...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Llanowars
Il ne devait pas y avoir Freak Kitchen avec lui ?
Nestor666
freak kitchen/armellino/rondat

Joe Satriani
Llanowars
Ah merci. J assisterai donc au concert le 13 Novembre prochain a Bordeaux
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Oct 2004, 21:30
ben moi je trouve cela bien Yann Armellino, franchment sympa d'aider des confrères frenchie dans la musique instru...c'est pas legion, et puis même si c'est aps un shredder de la mort , il est melodique et ac tient la route, bref fo luis laisser sa chance...imaginé qu'il lise le forum...

Kida defenseur des pti gatteux opprimés
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nestor666
moi non pu j'espere juste quil feront jouer 10 minutes armellino ce qui augmentera le tps pour rondat&eklundh:=))

Joe Satriani
Nestor666
moi aussi j'aurai bien aime voir ce que sa donne en dehors d'angra..
il aurait surement joue des titres de son album solo aussi:-(

Joe Satriani
Nestor666

Joe Satriani
Nestor666

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...