Conseil achat poche d'eau pour concert

• Publié par
    dagost
    le 01 Mai 2010, 16:44
Salut à tous,

Je vais voir acdc au stade de france cet été, je sais que je vais crever de soif et que la sécurité me laissera pas entrer avec une bouteille d'eau donc je voudrais acheter des poches de perfusion pour y mettre de l'eau.

Est ce que quelqu'un sait comment ça s'appelle et où est ce que je peux en trouver ? J'ai cherché sur ebay et google sans succès :s

Merci pour les conseils
popolito_gui
prend une bouteille et met un poisson rouge dedans, ca coute pas cher.

le "videur" si il a du coeur, ne voudra pas priver l'eau du poisson.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 02 Mai 2010, 01:10
Le videux d'AC/DC
Des poissons rouges il en mange au p'tit déj !

Sérieusement :
Il existe un truc, qu'utilisent notamment les cyclistes pro et les skieurs, c'est une poche d'eau que tu fous dans ton sac, puis tu bois grace à un tube, qui plonge dans l'eau et qui reste près de ta bouche !
C'est super pratique

Doit y'en avoir chez Decathlon !
  • Publié par
    dagost
    le 02 Mai 2010, 12:12
Oui mais il y a un bouchon en plastique sur ces poches donc ils ne me laisseront pas rentrer avec >< D'où l'intérêt des poches de perfusion qui se remplissent que par le tuyau en fait.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 02 Mai 2010, 12:19
A merde

Tu peux aller demander directement à l'hopital, ou à ton medecin, ou même en pharmacie (parapharmacie) !
Parceque à l'hopital si ils t'en passent une déjà utilisée :mdr: ...
  • Publié par
    dagost
    le 02 Mai 2010, 13:10
surtout ça fait vieux accro en manque de morphine ^^
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 06 Mai 2010, 15:20
ça s'appelle camel bag, tu prends un gros sac à dos avec des poches un peu partout, et tu fourres ça au fond bien planqué, ya des concerts où on te laisserait pas rentrer avec, mais c'est quand même très rare si c'est que de l'eau. le mieux c'est un rempli d'eau, et un rempli d'un truc un peu plus festif. Me suis fait choper une fois avec au Zenith de Strasbourg pour QOTSA et le vigile était bien content d'avoir pecho mon litre et demi de riesling. Heureusement, j'en avais un deuxième

C'est sur que ya un bouchon plastique sur le camel bag qu'on peut jeter mais après faut pas être parano, les videurs ne vous confisquent pas votre telephone vos clés de bagnole ou la boucle de votre ceinture. Cette mode de prendre les bouteilles ou les bouchon est complètement débile, à nous de nous adapter.

J'ai vraiment été dégouté la dernière fois que j'ai vu un concert en stade, pas le droit d'entrer avec à boire ou à manger, plusieurs fouilles, flics partout, vigiles insuportables, t'es considéré comme un danger public et un portefeuille ambulant alors que merde, t'as déjà payé ta place de concert une fortune !
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 06 Mai 2010, 15:39
Sinon t'as la technique classique qui consiste a passer fierement avec ta bouteille a la mains et des bouchons caches sur toi.
Au pire les videurs vont te demander d'enlever le bouchon... Et tu pourras reboucher la bouteille avec le bouchon qui est dans ta poche ou ta chaussures

En ce moment sur concerts...