- Publié par
_P_ le 06 Mai 2010, 15:20
ça s'appelle camel bag, tu prends un gros sac à dos avec des poches un peu partout, et tu fourres ça au fond bien planqué, ya des concerts où on te laisserait pas rentrer avec, mais c'est quand même très rare si c'est que de l'eau. le mieux c'est un rempli d'eau, et un rempli d'un truc un peu plus festif. Me suis fait choper une fois avec au Zenith de Strasbourg pour QOTSA et le vigile était bien content d'avoir pecho mon litre et demi de riesling. Heureusement, j'en avais un deuxième
C'est sur que ya un bouchon plastique sur le camel bag qu'on peut jeter mais après faut pas être parano, les videurs ne vous confisquent pas votre telephone vos clés de bagnole ou la boucle de votre ceinture. Cette mode de prendre les bouteilles ou les bouchon est complètement débile, à nous de nous adapter.
J'ai vraiment été dégouté la dernière fois que j'ai vu un concert en stade, pas le droit d'entrer avec à boire ou à manger, plusieurs fouilles, flics partout, vigiles insuportables, t'es considéré comme un danger public et un portefeuille ambulant alors que merde, t'as déjà payé ta place de concert une fortune !